1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle accuse Maeva Ghennam de l’avoir menacée dans l’affaire des injections

par Louisa Haddad

Dernière modification

Luna Skye : elle accuse Maeva Ghennam de l’avoir menacée dans l’affaire des injections
Crédit photo : Luna Skye : elle accuse Maeva Ghennam de l’avoir menacée dans l’affaire des injections

Luna Skye : la jeune femme a été vict*me d’une infection après avoir reçu des injections aux f*sses. Problème : celles-ci n’auraient pas été réalisées en clinique. On vous dit tout !

Luna Skye se fait opérer à de nombreuses reprises

La médecine esthétique peut s’avérer dangereuse lorsqu’elle n’est pas réalisée dans les règles de l’art. Luna Skye l’a appris à ses dépens. Alors que la candidate souhaitait se faire injecter les f*sses, elle s’est fait hospitaliser à cause d’une grave infection du sang.

Et pour cause. Luna Skye révèle que son chirurgien aurait non seulement injecté une bien trop grande quantité d’acide hyaluronique, mais en plus, les injections auraient été réalisées au domicile de Maeva Ghennam, le soir de son anniversaire. Résultat des courses, plusieurs semaines après, Luna a révélé avoir ressenti des douleurs dans ses f*sses qui seraient alors devenues toutes dures et violettes. À plusieurs reprises, Luna a bien failli perdre la vie.

La jeune femme a fait de nombreux aller-retours à l’hôpital. Et en juillet dernier elle se retrouvait face à un sacré dilemme. « En fait, je suis dans un gros dilemme. La dernière fois que j’ai fait cette opération, je l’ai faite sans anesthésie parce que c’était la première fois qu’on faisait une opération comme ça. Et que l’on avait peur de comment mon corps allait réagir. Donc il fallait la faire sans anesthésie. C’était une t*rture de se faire opérer sans anesthésie, c’est une t*rture. Et là le problème, c’est que je devais me faire anesthésier, mais il y a eu un problème avec le rendez-vous de l’anesthésiste », a-t-elle d’abord expliqué.

Avant de poursuivre : « Donc du coup, soit on reporte l’opération en sachant que j’ai hyper mal en ce moment. Même si je ne vous le dis pas, j’ai très très mal. Soit, je me fais réopérer sans anesthésie et c’est une t*rture. Et en plus, ils m’ont dit que même si je pleure et que je crie, ils ne pourront pas l’arrêter l’opération. Donc c’est horrible, je ne sais pas quoi faire. » Finalement, Luna a pu aller au bout de cette opération.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNITA 🦋🎧🌙 (@lunaskye)

Luna en dit plus dans Complément d’enquête

Ce dimanche 11 septembre, les téléspectateurs ont découvert le très attendu numéro de Complément d’Enquête. Les journalistes se sont intéressés au business des influenceurs et ont mis en avant les arnaques de ce milieu. Si plusieurs passages ont fait couler beaucoup d’encre comme le portrait de Milla Jasmine, celui qui a fit réagir les internautes est celui où on voit Luna Skye.

Si ce reportage a terni l’image des influenceurs, Luna Skye est la seule à être satisfaite par sa diffusion. En effet, la jeune femme a pu dénoncer les pratiques douteuses de son chirurgien. Elle balance enfin la preuve que le docteur Azoulay lui a bien administré ses injections dans les f*sses sur le lit de Maeva Ghennam à Dubaï et non dans un lieu stérile.

Loin d’être sortie d’affaire, Luna Skye est toutefois soulagée d’avoir pu dire sa vérité : « Pendant longtemps, on m’a accusé d’avoir menti et couvert le docteur, alors que j’avais juste promis à Complément d’Enquête de les laisser sortir les preuves. J’en ai beaucoup souffert, je me suis fait insulter et harceler. Aujourd’hui, je vais enfin pouvoir parler librement.« 

Luna Skye répond aux questions de ses abonnés

Après la diffusion de ce reportage, Luna a décidé de répondre aux questions de ses abonnés. Nombreux sont ceux qui ont tenté de comprendre la situation. Un internaute s’est même montrée septique face aux choix de la candidate : « Tu te fais injecter dans une chambre, genre c’est ok pour toi ? ».

Ce à quoi Luna Skye a répondu : « J’avoue que c’était une énorme erreur. Mais vous savez, peut-être qu’en France pour vous, c’est inimaginable de se faire injecter chez soi… Alors qu’aux États-Unis, c’est monnaie courante. Et totalement légal. Donc moi, ça ne m’a pas choquée car j’ai vu ça des tonnes de fois là où j’habite. Et de plus, ma copine, chez qui j’étais à Dubaï, avait l’habitude de le faire à son domicile ». Néanmoins, aujourd’hui cela lui semble aberrant : « Maintenant, avec le recul, je me demande même comment ça peut être légal dans certains pays. »

Maeva Ghennam : mise en cause dans le dossier

Luna est bien décidée à tout balancer. Lors d’un live, elle a expliqué ne plus parler à Maeva : « Vous comprendrez bientôt pourquoi. Je vous montrerai les preuves dans ma vidéo Youtube. Maeva m’a menacée que – si j’avouais que ça s’était passée chez elle – alors qu’elle m’a filmée – elle porterait plainte contre moi pour avoir des injections chez elle, à son insu« . 

L’ex de Paga a ajouté : « Les Bac +12 en mensonges, on va pas les critiquer. Elle m’a filmée, c’est sorti dans le documentaire. Je savais que ces images allaient sortir, je la protégeais. Mais quand elle m’a menacée de porter plainte je me suis dit que ce n’était pas du tout mon amie cette fille. (…) Elle voulait juste que je la ferme ! (…) Donc Maeva je ne lui parle plus car elle m’a menacée (…) alors qu’elle m’a clairement invitée à les faire chez elle ». 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur