1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle dénonce les dérives lors de ses injections aux fesses qui ont causé sa grave infection

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye
Crédit photo : Lune Skye fait des révélations sur ses injections aux fesses.

Lune Skye souffre d’une infection du sang depuis plusieurs semaines à cause d’injections mal réalisées dans les fesses. Interrogée par le média Cosmopolitan, la candidate de télé-réalité fait des révélations choc sur les circonstances de ses injections…

Lune Skye : elle fait des confidences sur les circonstances de ses injections aux fesses

Il y a quelques mois, Luna Skye s’est rendue chez un chirurgien reconnu pour faire des injections d’acide hyaluronique dans les fesses. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Suite à cette intervention, Luna Skye a dû être hospitalisée durant de longues semaines. À plusieurs reprises, la jeune femme a d’ailleurs failli y passer. Tandis que son état semble s’être stabilisé dernièrement, celle qui lutte toujours contre son infection faisait des révélations sur les circonstances dans lesquelles ont été faites ses injections.

« On s’est aperçus qu’en fait le chirurgien qui m’a injectée m’a injectée dans le muscle. Le problème c’est que quand on injecte dans le muscle on ne peut pas retirer le produit. Donc on n’a pas le choix d’avoir mal, comme moi là le produit je ne le supporte pas. Injecter dans le muscle c’est complètement interdit, personne ne le fait. Ça peut ramener énormément de problèmes, et du coup là ben je vais souffrir jusqu’à ce que le produit parte. » D’ailleurs, Luna s’indigne de voir d’autres influenceurs continuer de faire la promotion de ce chirurgien.

Luna Skye : elle aurait reçu 8 fois la dose recommandée d’injections dans les fesses

Dernièrement Luna Skye a également répondu aux questions de Cosmopolitan. Dans une courte interview, l’influenceuse a fait de nouvelles révélations choc.

« J’ai fait des injections d’acides hyaluroniques sur les fesses. Les injections que j’ai faites, elles sont à base d’acide hyaluronique. On en produit naturellement dans notre corps, c’est pour ça que lorsqu’on en met en petite quantité, on fait rarement des réactions étant donné que notre corps ne le prend pas comme un corps étranger », a-t-elle d’abord expliqué.

« Or, moi, je me suis aperçue après que j’avais eu beaucoup trop d’acide hyaluronique, et donc du coup forcément, mon corps aurait sûrement mal réagi à cause de ça. J’ai eu 80 injections au lieu d’une dizaine, donc j’ai 8 fois le maximum préconisé. En plus de ça, moi quand je l’ai fait, on ne m’a pas du tout parlé des risques. On m’a dit que c’était indolore et qu’il n’y avait pas de risques. »

Ce n’est que quelques semaines plus tard que les effets secondaires et la douleur ont commencé à apparaître.

https://www.instagram.com/p/CaaRK0ILWE1/?utm_medium=copy_link

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur