1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle donne des précisions sur le déménagement de Maeva Ghennam

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Luna Skye : elle donne des précisions sur le déménagement de Maeva Ghennam
Crédit photo : Luna Skye et Maeva Ghennam © Instagram @lunaskye @maevaghennam

Selon Luna Skye, son ancienne meilleure amie Maeva Ghennam aurait déménagé pour tenter d’échapper aux autorités. L’ex de Paga a fait de surprenantes révélations. On vous explique tout.

Luna Skye balance sur les candidats

Depuis quelque temps, Luna Skye se livre en toute transparence sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate a des choses à raconter. À commencer par son passif houleux avec Maeva Ghennam. Pendant un temps, les deux jeunes femmes étaient très amies. Mais leur amitié a volé en éclat après que la Marseillaise a recommandé son chirurgien à Luna Skye. Une rencontre qui a failli lui coûter la vie.

Loin de se sentir cou.pable, Maeva Ghennam aurait ensuite été très injurieuse envers Luna Skye. Cette dernière raconte une surprenante anecdote sur l’ex de Greg Yega lors d’une soirée à Dubaï. Et Luna a aussi des choses à dire sur Vivian Grimigni. En effet, elle révèle que le candidat a fait appel aux services de Danae dans le but d’intégrer l’émission de télé-réalité Les Cinquante.

Maeva Ghennam déménage pour échapper aux autorités ?

Luna Skye était invitée sur le plateau de Sam Zirah. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur son expérience avec Maeva Ghennam. Pour rappel, le chirurgien de Maeva Ghennam est accusé d’avoir injecté de l’acide hyaluronique dans le fessier de Luna Skye au domicile de Maeva. Une pratique interdite par la loi, notamment en raison du manque d’hygiène sanitaire. Et pour cause, après s’être fait injecter, la jeune femme a attrapé un staphylocoque doré qui lui a valu des mois d’hospitalisation. Son état de santé était très préoccupant.

Sur le plateau de Sam Zirah, Luna explique que Maeva a transformé sa maison de Dubaï en clinique clandestine. Cette dernière estime que c’est pour cette raison que la Marseillaise a déménagé, pour échapper aux autorités.

Mais Luna Skye précise qu’elle a fait constater ses photos et vidéos par un huissier de justice. Sur ces fichiers, il est possible de vérifier que les faits se sont bien déroulés au domicile de Maeva Ghennam. Mais ce n’est pas tout. La Marseillaise aurait également menacé Luna Skye de porter plainte contre elle. Aujourd’hui, aucune procédure juridique n’est engagée dans ce conflit entre les deux candidates et anciennes amies. Regardez la vidéo.

Plus d’articles sur