Luna Skye, v*ctime d’une grave infection
Après des injections aux fesses, Luna Skye s’est retrouvée à l’hôpital pendant plusieurs mois à combattre une très grave infection. Après avoir séjourné un moment à l’hôpital aux États Unis, la jeune femme a été rapatriée puis opérée en France où elle est aujourd’hui suivie par une infirmière à son domicile. Elle s’était d’ailleurs livrée il y a quelques temps sur les séquelles de son hospitalisation.
« J’ai des gros trous et dedans, on enfonce des mèches (type de pansement, ndlr) » Explique-t-elle. « Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps. Le matin, le soir. Dès que je me réveille, il faut faire mes pansements. Je sais que je vais souffrir et le soir je re-souffre. J’en ai trop marre d’avoir mal tout le temps. Vraiment, c’est une expérience de ouf. Je pense que je suis en train de développer une tolérance à la douleur de ouf. Quand on voit ce que je suis en train de vivre, je me dis mais ‘attend, j’ai vraiment des trous comme ça en moi’. On est vraiment en train de me faire ça, pour de vrai ? » Elle explique ensuite : « Pendant ces quelques jours, on m’a retiré les mèches. Le plus compliqué là, c’est vraiment les pansements. Là on va voir, on arrête les antibiotiques pour voir si je retombe malade sans. Si je retombe malade par contre, ce n’est pas bon. J’essaie de négocier pour avoir une infirmière à domicile pour faire mes pansements. »
Sur le même sujet
Des accusations graves !
Et il y a peu, Luna a découvert un détail qui semble expliquer sa maladie. Selon elle, le chirurgien qui lui aurait fait les injections aurait fait une grave erreur en l’injectant dans le muscle. « On s’est aperçus qu’en fait le chirurgien qui m’a injectée m’a injectée dans le muscle. Le problème c’est que quand on injecte dans le muscle on ne peut pas retirer le produit. Donc on n’a pas le choix d’avoir mal, comme moi là le produit je ne le supporte pas. Injecter dans le muscle c’est complètement interdit, personne ne le fait. Ça peut ramener énormément de problèmes, et du coup là ben je vais souffrir jusqu’à ce que le produit parte. » Explique-t’elle.
Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme dévoile qu’il s’agirait d’un médecin assez célèbre, dont certaines influenceuses feraient encore l’éloge ! « Ça a beau être un chirurgien qui est connu, reconnu par l’État, ça ne veut rien dire. Tout le monde en fait la promotion, ça ne veut rien dire. Ce qui est dingue, je vais vous dire un secret, il y a des filles qui se sont fait foirer complètement, qui doivent se faire réopérer et elles le savent. Et malgré ça elles en font quand même la promotion…«