Luna Skye : sa version des faits concernant sa grave infection
Depuis plusieurs mois, Luna Skye se bat contre une grave infection survenue à la suite de plusieurs injections dans les fe*ses. Récemment, la jeune femme a raconté son histoire dans l’émission de TF1, Sept à Huit. On y apprend que la candidate se serait fait injecter chez Maeva Ghennam.
« Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement, c’est Luna qui a accepté », rapportait le blogueur @MayamoTV.
Sur le même sujet
Et comme si ce n’était pas déjà suffisant, l’influence confie recevoir des menaces sur les réseaux sociaux pour l’empêcher de parler. En attendant, le chirurgien mis en cause, continuer de nier les faits.
Luna Skye : elle dévoile ses cicatrices impressionnantes sur Instagram
En attendant de faire la lumière sur toute cette histoire de chirurgie, Luna Skye (qui se sent menacée) tente de se reconstruire petit à petit. Et cela commence par accepter ce nouveau corps, abîmé par les injections et surtout cette infection qui a bien failli lui coûter la vie.
Dans le cadre de ses soins, Luna Skye a dû subir de nombreuses interventions dont une en particulier lui a laissé des trous dans les fe*ses. Dans sa dernière publication, la jeune femme a décidé d’assumer jusqu’au bout ses cicatrices en posant en lingerie, dévoilant ses impressionnantes marques. « Vos cicatrices font parties de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer« écrivait-elle en légende.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à admirer son courage : « La plus forte » ; « Tu es forte de les montrer, la plus belle » ; « Tu resteras toujours la plus belle femme du monde » ; « Quand on survit a un staphylocoque doré comme le tien, je pense que quelques cicatrices etc. ce n’est pas bien grave, ça te rappelle que tu es une survivor justement ! Autant mentalement que physiquement ! » ; « Je te remercie de nous les montrer. Ça nous prouve que personne n’est parfait et que les cicatrices font partie de nous« . Bientôt, la jeune femme se confiera sans filtre dans un documentaire consacré à son histoire.