Luna Skye, au coeur d’une grosse polémique autour de la chirurgie esthétique
Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre. Suite à une grave erreur médicale durant laquelle Luna Skye s’est fait injecter de l’acide hyaluronique dans les fe.sses, la jeune femme a été hospitalisée pendant plusieurs mois à cause d’une grave septicémie. Très vite, son cas a ému la France, et nombre de candidates ont commencé à ouvrir le débat sur les dérives de la chirurgie esthétique. Et il y a peu, Luna s’est à nouveau exprimée pour répondre à ceux qui la critiquent.
« Pour ceux qui critiquent, je m’adresse rarement à vous mais aujourd’hui j’ai envie. Ceux qui disent voilà les résultats d’une chirurgie esthétique, tout ça pour un gros Q, c’est ça Dubaï et j’en passe, depuis plus d’un an vous lisez un livre à sa couverture, ou à travers des médias qui pour la plupart sont seulement là pour faire du p*te à clique. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Luna Skye dévoile le avant/après de ses injections
Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais voulu un gros Q. J’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris on ne risque pas de fo.utre l’aiguille au bon endroit. Et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ses patients. Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée ! Dans le rec.tum. Donc je voulais me faire grossir le périnée et le rec.tum ??? Dans mes muscles ! Tout autour de mes nerfs. À ce niveau là croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière. Et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs m*rdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée.
Et il y a peu, ce sont des photos CHOC que Luna a dévoilé. La jeune femme a décidé de se montrer au naturel, et elle est du genre à ne jamais se cacher face à sa communauté. En story sur Instagram, la jeune candidate dévoile des images avant/après de son changement physique radical. On peut y voir l’effet des nombreuses chirurgies et infections que la jeune femme a subies ces derniers mois, et la différence est de taille ! Heureusement pour Luna, il ne s’agit ici que de séquelles physiques et nous lui souhaitons un très prompt rétablissement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !