Luna Skye fait des révélations sur son chirurgien
Cela fait déjà plusieurs mois que le scandale fait rage autour du chirurgien de Luna Skye. Cette dernière a été v*ctime d’une grave infection après que ce dernier lui ait fait des injections aux f*sses.
Après s’être confiée sur plusieurs plateaux télévisés, Luna avait révélé être en train de travailler sur un documentaire autour de ce qui lui est arrivé. « Moi de base, si je n’ai pas parlé des détails, etc., c’est parce que dans tous les cas ça va sortir dans un documentaire qu’on est en train de tourner depuis le mois de décembre. Malgré tout ce qui se passe, je me suis énormément investie dedans. Et en plus de ça, il y a une procédure en cours ». Explique-t’elle à ses abonnés.
Sur le même sujet
Mais il y a peu, Luna skye s’est à nouveau exprimée et a beaucoup inquiété les internautes. En effet, alors que l’ex très bonne amie de Maeva est sur le point de partir à Paris, la jeune candidate se livre sur ses craintes et ses peurs : « Les amis pas trop le moral aujourd’hui désolé de ne pas être très active. Je vous avoue que je meurs d’envie de tout vous dire et ça commence à peser. Je sais que vous ne comprenez pas la situation mais pour être honnête je ne savais pas à qui je m’attaquais et j’ai peur… Je dois rentrer à Paris et je ne suis pas sereine du tout.«
https://www.instagram.com/p/Cc0UPQSKBg0/
Luna Skye : elle n’est pas sereine
Mais pas de panique ! Luna a tout de même tenu à rassurer ses fans en leur assurant prendre toute cette histoire avec beaucoup de « positif. » « Moi au fond je suis très contente parce que je ne suis pas la seule. Il y a plein d’autres personnes, ça veut dire qu’avoir à ouvrir sa bouche et s’être exprimée ça a quand même servi à quelque chose. Et qu’au final c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça mais les procédures ça prend énormément de temps et c’est beaucoup d’énergie, et forcément ça ramène des choses négatives. Surtout quand on n’est pas encore soigné. Mais je sais qu’on est bien entourées, qu’on a un avocat, malgré tous les petits vices qu’on se prend là à droite et à gauche. C’est très pesant et ça fait peur, mais j’ai parlé à mon avocat et je ne me laisserai pas avoir je reste positive. » Explique-t’elle
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Avant de conclure : « Je pense qu’on ne choisit jamais vraiment d’être dans une situation négative à moins qu’on soit tortionnaire (…) et moi j’avoue que des fois je suis un peu négative (…) Il faut rester positif, c’est comme mettre du sucre sur du miel, c’est une métaphore que j’adore. Ça ne sert à rien, il faut rester positif. »