1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye payée pour ne pas parler des graves complications après ses injections aux fesses ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye
Crédit photo : Luna Skye réagit aux rumeurs selon lesquelles elle aurait été payée pour ne pas parler de son infection.

De retour en France pour poursuivre son hospitalisation, Luna Skye ne se sent pas prête à tout dévoiler à ses abonnés. Accusée d’avoir été payé pour ne plus évoquer ses injections, elle réagit.

Luna Skye : rapatriée en France, elle donne de ses nouvelles

Atteinte d’une infection à cause d’injections dans les f*sses, Luna Skye a enfin réussi à se faire rapatrier en France. Depuis le mois de septembre, la candidate de télé-réalité enchaînait les séjours à l’hôpital aux États-Unis, où la situation était loin d’être idéale.

De retour en France, la jeune femme a inquiété ses fans puisqu’elle ne donnait plus de ses nouvelles. Finalement, l’ex de Paga a pris la parole pour rassurer sa communauté. Mais, la curiosité de cette dernière n’a pas été assouvie !

En effet, depuis son arrivée dans l’Hexagone, Luna semble traverser de nouvelles épreuves qu’elle ne se sent pas encore près de partager sur les réseaux sociaux. « Sur les réseaux tout est tout le temps modifié. Et je n’ai pas envie en fait que ce qui se passe se soit modifié et remixé parce que c’est vraiment l’une des étapes de ma vie les plus compliquées », a-t-elle expliqué.

Luna Skye : payée pour ne plus parler de ses injections ?

D’autant que, dans une story précédente, l’influenceuse avait expliqué elle devait faire face à des choses auxquelles elle ne s’attendait pas. Des complications qui n’auraient même rien à voir avec ses injections, pourtant à l’origine de l’infection.

Rapidement, plusieurs personne sont soupçonnées Luna Skye de ne pas être honnête. En effet, certains ont imaginé que la candidate aurait été payée pour par son chirurgien pour garder le silence

Des rumeurs qui l’ont choqué ! En effet, depuis sa chambre d’hôpital, Luna a décidé de réagir en story. La jeune femme (qui a demandé de l’argent à ses abonnés) écrivait : « Incroyable qu’on puisse me dire que si je ne partage pas absolument tout, c’est parce que j’aurais été soi-disant payée pour ne pas parler. Ça me désole et je trouve ça tordu. »

Et de poursuivre : « Je suis juste en train de vivre des moments extrêmement compliqués. Je ne suis pas prête à le partager pour l’instant et j’aimerais juste qu’on le comprenne. Je suis une personne libre et c’est mon choix. Merci de la respecter et arrêter de toujours voir le mal partout. »

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur