Luna Skye pousse un coup de gueule contre ses haters
Il faut dire que ça ne va pas très bien pour Luna Skye. La jeune femme a souvent été critiquée sur ses soucis de santé par des internautes qui l’ont accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique et des injections. Il y a peu, elle a d’ailleurs pris la parole pour se défendre et mettre les choses au clair.
« Pour ceux qui critiquent, je m’adresse rarement à vous mais aujourd’hui j’ai envie. Ceux qui disent voilà les résultats d’une chirurgie esthétique, tout ça pour un gros Q, c’est ça Dubaï et j’en passe, depuis plus d’un an vous lisez un livre à sa couverture, ou à travers des médias qui pour la plupart sont seulement là pour faire du p*te à clique. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais voulu un gros Q. J’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris on ne risque pas de fo.utre l’aiguille au bon endroit. Et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ses patients. Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée ! Dans le rec.tum. Donc je voulais me faire grossir le périnée et le rec.tum ??? Dans mes muscles ! Tout autour de mes nerfs. À ce niveau là croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière. Et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs m*rdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée.
https://www.instagram.com/p/CmHnm8Dqy1z/
Les chirurgies esthétiques qu’elle regrette
Mais ce n’est pas tout ! Celle qui s’inquiète aujourd’hui pour sa santé continue ensuite : « Ce n’est pas une question de médecine esthétique, mais de médecin. De plus pour tous les rageux qui disent que je me suis tue sur les détails sordides oui c’est vrai. Pas parce que je protège quelqu’un mais parce que je me protège moi et ma famille car ils vont au-delà de la chirurgie et m’empêchent de dormir. Si je n’étais pas suivie par un psychiatre je ne serais même pas en train d’écrire ce pavé. Je n’ai pas la force de vous dire les détails de cette histoire tant que je n’ai même pas moi-même eu la force de les digérer.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Il faut dire qu’il y a peu, la jeune femme a dévoilé les chirurgies esthétiques qu’elle regrette. Et elle s’est livrée à coeur ouvert à ses abonnés : « Mes sei.ns je regrette des fois, car même si je les kiffe j’aime trop les petits se.ins c’est plus simple pour s’habiller. Mon nez mais on me l’a raté, je respire encore moins bien qu’avant, et il est plus gros mais en vrai je m’en tape. Et les injections c’était sensé être sur mes hanches sauf que je suis tombée sur un fou. Du coup j’en ai même dans le périnée lol mais c’est comme ça.«
Luna Skye, elle s’inquiète pour sa santé après une nouvelle erreur médicale
Mais il semblerait que rien ne va toujours pas pour la belle Luna. En effet, la jeune femme a découvert souffrir d’une maladie grave il y a peu. Mais selon elle, son diagnostic aurait dû être posé il y a près d’un mois de cela, mais une nouvelle erreur médicale aurait tout retardé. Très remontée contre le laboratoire qui devait s’occuper de ses analyses, la jeune femme pousse un nouveau coup de gueule en story.
« Faites super attention quand vous consultez un médecin. Vérifiez tout dans vos dossiers. Le mien a été antidaté par des médecins officiels, grâce à mon avocat on a vu ça à temps. » Écrit-elle tout d’abord. « C’est parti pour aller chez l’avocat en urgence même si je suis au bout de ma vie j’y vais à 4 pattes c’est trop grave !! Ne faites confiance à personne, relisez tous vos documents officiels c’est un monde de requins. »
Luna Skye fait face à de nouveaux problèmes de santé
Avant de s’exprimer face caméra : « Aujourd’hui j’ai eu la mauvaise nouvelle d’apprendre que j’ai une maladie, et qui pouvait être très grave. En plus de tout… tout ça parce que comme vous le voyez je suis malade, donc j’essaye d’aller sur doctolib pour prendre rendez-vous avec un docteur. Et j’ai vu des documents que j’avais reçues de résultats d’analyse qui étaient très négatives. Et en fait le labo ne m’a jamais appelée. Ils ne m’ont jamais appelée. Ça date d’il y a plus d’un mois, et je dois vite prendre rendez-vous avec un autre docteur pour faire plus d’analyses. »
Et de finalement conclure : « C’est un truc de fou. Encore une fois une erreur médicale… Enfin bref dans du coup j’étais en train de me renseigner sur ça (…) C’est relou, la vérité depuis je vous le dis depuis que j’ai fait de la télé quelqu’un m’a mis l’oeil parce que c’est chaud patate. Je n’ai jamais eu autant de trucs dans ma vie. Et pourtant j’ai des trucs de fou, mais jamais comme ça. »