1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : son état de santé se dégrade après sa terrible infection

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye
Crédit photo : L'état de santé de Luna Skye se dégrade.

Enfin sortie de l’hôpital, Luna Skye pensait enfin voir le bout du tunnel. Mais, alors que son état s’améliorait, c’est un nouveau coup dur qui s’abat sur la candidate de télé-réalité.

Luna Skye : sortie de l’hôpital et heureuse de retrouver la liberté

À la suite d’injections qui auraient été mal réalisées dans les f*sses, Luna Skye a fait une terrible infection. Hospitalisée pendant près de 3 mois, la jeune femme a bien cru y passer à plusieurs reprises.

D’abord soignée aux États-Unis, l’ex de Paga a vécu un véritable calvaire comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux. « J’ai passé trois mois à l’hôpital aux États-Unis. (…) J’ai l’impression d’y avoir été un cobaye. On a testé plein de traitements et dès qu’on les interrompait, je refaisais une infection. Je suis devenue dépendante à l’oxycodone. »

Rapatriée en France depuis, Luna Skye a pu enfin quitter sa chambre d’hôpital. Soutenue par ses abonnés, la jeune femme qui dénonce les dérives de la chirurgie aspire désormais à reprendre une vie normale. « Vous me l’avez toujours dit, après la pluie vient le beau temps. Et même si le soleil n’est pas de sortie aujourd’hui à Paris, je suis la plus heureuse d’être enfin dehors et pouvoir vous repartager un quotidien plein de joie et bonne humeur. Ce n’est que le début. Je vous aime la IG family ». Mais alors que son état de santé s’amliorait de jour en jour, c’est un nouveau coup dur pour l’influenceuse…

Luna Skye : son état de santé se détériore à nouveau

On espère que l’infection de Luna Skye ne sera bientôt plus d’un mauvais souvenir pour elle. Mais en attendant, la candidate qui a deux ‘gros trous’ dans les f*sses doit faire face à une nouvelle épreuve. En effet, son infection s’est récemment déplacée vers le haut de sa fesse. Une fois de plus, la jeune femme souffre le martyr et ce n’est pas tout. Elle n’est plus capable de se déplacer sans soutien.

Autrement dit, Luna doit désormais marcher avec des béquilles. Mais en attendant que sa maman lui en ramène, elle est obligée de se déplacer avec une canne. « J’étais censée rentrer à Los Angeles sauf que je suis remalade. Donc ma vie de vagabonde continue. » La jeune femme n’a pas perdu son humour pour autant et avoue se sentir comme « Mamie Lou ». En tout cas, elle envisage désormais sérieusement de s’installer à Paris, ses problèmes de santé ne s’améliorant pas comme elle l’espérait.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur