NRJ12 réagit au boycott des Anges
Depuis quelques jours d’anciennes candidates sont bien décidées à balancer sur les candidats des Anges mais aussi la production. Le but ? Dénoncer l’acharnement qui se met en place dans chacune des anges. En cheffe de file, Angèle : elle a notamment organisé deux lives durant lesquelles, elle et d’autres candidates comme Rawell ou Céline Morel, sont intervenues. Très vite, elles ont lancé le hashtag #boycottlesanges qui est arrivé en TT sur Twitter. C’est donc clair : les internautes se sont rangés de leur côté.
Dans un de ces lives, Angèle a déclaré : « Stop, il faut que ça s’arrête ! Cette production favorise l’acharnement. Tant que vous regarderez Les Anges, une personne va se faire n*quer. Ce n’est pas normal que Rawell et Rania ont été éliminées pour de la violence alors qu’elles ont vécu bien pire. ». Les candidats ont également évoqué le fait qu’elles étaient considérées comme ‘des morceaux de chair’. Nathanya a par exemple confié : « Gabriella était venue me voir car je ne voulais pas sortir avec Toto, ni avec personne. Elle m’a dit que j’avais passé un casting de sal*pe pourtant ! ».
La réponse de la chaîne NRJ12 choque les internautes
Ce samedi 17 avril, ces jeunes femmes ont une nouvelle fois décidé de faire un live. Pour continuer notamment à raconter des anecdotes et apporter du discrédit au programme des Anges. Rawell a confié que Rania (qui a balancé qu’Ahmed avait été violent) voulait se changer discrètement dans les toilettes sauf que la production l’a interpellée afin qu’elle s’habille face aux caméras. Des propos qui ont choqué les internautes. Et un commentaire a très vite interpellé ces derniers.
En effet, le compte Instagram @nrj12lachaine a écrit : « Moi je ne comprends pas. Vous avez pris l’argent et maintenant vous criez au scandale ? ». Quelques minutes plus tard, la production a écrit en story afin de se dédouaner : « La chaîne a appris avec stupeur qu’un commentaire malveillant avait été publié lors d’un live Instagram. NRJ 12 ne cautionne nullement les propos qui ont été tenus dans ce commentaire. Il s’agit de toute évidence d’un piratage ». La chaîne a aussi pris le soin de s’excuser auprès de Céline, toutefois celle-ci n’y a pas tellement cru…
Et vous, qu’est-ce que vous en pense ?