Les candidates des Anges dénoncent la production
Rien ne va plus du côté des Anges ! Et pour cause, depuis la diffusion, plusieurs candidates sortent du silence pour évoquer les coulisses de ce tournage. Rania a notamment pris la parole suite à son clash avec Sarah Fraisou : « Elle a commencé à me provoquer, c’est pourquoi je dis ‘Pourquoi elle me parle’, à ce moment-là je m’adresse à la production. (…) Je me retourne vers la production, je pète un câble pour lui rentrer dedans. Je n’avais plus rien à perdre. C’est très facile de dire que moi je pique tout le monde, que je m’en prends à tout le monde, les images parlent d’elles-mêmes. (…) Elle m’a fait passer des menaces mais j’ai pas peur. ».
Ce mercredi 15 avril, Angèle a décidé de lancer un live pour balancer sur la production. Pour cela, elle n’a pas hésité à faire venir quelques candidates qui avaient eu des problèmes similaires. Parmi elles : Nathanya, Rawell mais aussi Céline Morel. Toutes ayant déjà fait état des problèmes que les nouvelles candidates peuvent rencontrer sur les différents tournages des Anges. Durant ce live, Angèle a raconté : « Le soir de mon isolement, lorsque j’ai fait des stories pour tout expliquer, je n’oublierai jamais ce qu’elles m’ont fait ! Nora et la rédactrice en chef, qui défendaient Raphaël en permanence, m’ont fait passer pour folle. Elles m’ont clairement dit qu’elles en avaient rien à fo*tre ! (…) Raphaël m’a balancé du produit ménager au visage ! Quand il m’a agressé l’autre soir, c’est moi qui suis partie en isolement… ».
Sur le même sujet
Des candidates traitées comme ‘des morceaux de chair’ ? Elles balancent !
Sauf que s’il y a bien une chose qu’elles ne cautionnent pas, c’est l’attitude de la production à l’égard des candidates. Et pour cause, souvent, elles ont l’impression d’être forcées de se mettre en couple. Pire, d’avoir des relations avec les candidats. Rawell n’a pas hésité à balancer : « C’est de la prostitution masquée tout ça ! ».Tandis que Céline a confié : « Nathanya, tu te rappelles ? J’avais des gars qui avaient des millions d’abonnés. On me demandait de faire un faux couple. Je ne connaissais pas le business… On m’a dit : ‘OK, mais ce soir tu bai*ses !’ J’ai refusé de bai*ser, alors ces mecs-là m’ont harcelée. »
Angèle a aussi raconté que la production lui avait dit avant le tournage : « Les filles, les mecs ils en peuvent plus. Ils sont à l’hôtel, ils vont exploser. Vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sp*erme au visage !‘ Avant la première séquence, Nora nous a dit qu’elle voulait voir la marchandise ! Ils nous voient comme des p*tes ! ». Ses collègues sont choquées à l’écoute de ses propos. De son côté, Nathanya a aussi eu son anecdote : « Gabriella était venue me voir car je ne voulais pas sortir avec Toto, ni avec personne. Elle m’a dit que j’avais passé un casting de sal*pe pourtant ! ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
Et des productrices qui insultent de salope leur candidate (de 19 ans en plus) sur qui elles vont se faire du blé on en parle ?
— M. (@couchloukoum__) April 15, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?