1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga à Dubaï : taclée pour son coup de gueule de ‘riche’

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga
Crédit photo : "Elle a pris la grosse tête celle-là !"

Fraîchement installée à Dubaï, Maddy Burciaga rencontre quelques soucis, qualifiés de « problèmes de riches » par les internautes.

Maddy Burciaga pousse un coup de gueule

Voilà plusieurs semaines maintenant que l’ancienne petite-amie du Youtubeur GMK a posé ses valises aux Émirats-Arabes-Unis. À l’instar de Jazz, Nabilla ou encore Manon et Julien Tanti, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de quitter la France et de changer de vie. (Il se pourrait bien que Maeva Ghennam bientôt les rejoigne.)

D’ailleurs, il se pourrait bien que Maddy ait retrouvé l’amour à Dubaï. En effet, alors que l’on ne savait pas vraiment où elle en était avec son ex, Maddy est désormais plus proche que jamais du marseillais, Benjamin Samat. Les rumeurs de couple à propos des deux candidats vont bon train !

Aujourd’hui, ce n’est pas sa prétendue relation amoureuse avec Benji qui fait l’objet des discussions, mais un récent coup de gueule que la jolie blonde a poussé sur ses réseaux sociaux à propos de son quartier résidentiel. Des plaintes qui n’ont pas été très bien accueillies par sa communauté.

Les internautes s’insurgent contre les « problèmes de riches » de Maddy Burciaga

Via sa story Snapchat, Maddy s’est agacée puisque les travaux entrepris dans sa nouvelle maison sont loin d’être terminés. Une situation qui exaspère la jeune femme comme elle l’a ainsi expliqué : « Je suis dans le quartier résidentiel de ma maison et je suis au bout de ma vie parce qu’il n’y a absolument rien qui a bougé. »

Et de poursuivre par une liste des choses que les employés n’ont toujours pas faits : « La peinture n’a pas été faite, le ménage n’a pas été fait, les trous n’ont pas été rebouchés, la piscine n’a pas été nettoyée, le jardin c’est Bagdad. C’est du n’importe quoi. »

« Je suis trop dégoutée. Ici on m’avait toujours dit : « À Dubaï la patience c’est la clé » sauf que là j’en peux plus. Je commence à en avoir ras le c**. Je devais déjà être dans ma maison depuis quelques jours. À chaque fois on me dit : « oui on va voir l’avancée des travaux » sauf qu’il n’y a absolument rien qui a bougé donc là je viens pousser un coup de gueule » a-t-elle conclu. Maddy espère néanmoins que les travaux seront terminés d’ici le week-end afin qu’elle puisse aménager dans sa nouvelle demeure.

De leur côté, les internautes ont gentiment taclé la jolie blonde, qualifiant son coup de gueule de « problèmes de riches. » « Elle commence à prendre la grosse tête » ; « Et moi en train de réfléchir à comment je vais terminer ce mois » ; « Au moins t’as une maison, d’autres non. Arrêtez de vous plaindre pour rien » ; « Pauvre petite fille riche. » Peut-être que Maddy y réfléchira à deux fois désormais avant de se plaindre sur ses réseaux sociaux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn