Maddy Burciaga choisit d’accoucher à Dubaï
C’est une décision bien réfléchie qu’a pris la jeune maman il y a quelques temps. Maddy et Benjamin Samat ont choisi de s’installer définitivement à Dubaï. Et alors qu’elle était encore enceinte, Maddy a expliqué son choix, et a annoncé qu’elle accoucherait à Dubaï.
« On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas. » Avait-elle expliqué. « Je ne vois pas trop l’intérêt d’aller accoucher en France, pour rentrer, [par la suite], chez moi à Dubaï. Ici, je suis suivie par ma gynécologue, donc ça me rassure d’accoucher là où j’ai été suivie depuis le début ».
Sur le même sujet
Au plus mal, Maddy Burciaga s’exprime à quelques jours de son accouchement
Mais alors que l’accouchement approchait à grand pas, les fans de la jeune femme se sont inquiétés de la voir disparaître un temps des réseaux sociaux. Elle avait alors dû s’expliquer et avait annoncé être un peu malade. À quelques jours de son accouchement, et au plus mal, elle s’exprime.
« Moi je suis fracassée, je n’ai toujours pas accouchée. Pour ceux qui se demandent je suis toujours avec mon bébé dans le ventre. J’ai des articles de personnes qui disaient « félicitations » non non, je n’ai toujours pas accouché. Mais mon terme est prévu pour la semaine prochaine, donc dans tous les cas je ne pourrai pas aller plus loin. On sera obligé je pense de me déclencher. Et voilà, je suis fatiguée, je suis malade. Je pense que j’ai chopé une angine ou quelque chose comme ça, et depuis quelques jours ça empire, et je ne peux pas prendre grand chose vu que je suis enceinte. Donc je ne vous cache pas que c’est très dur là les derniers jours (…) Je suis complètement KO, donc si je ne fais pas beaucoup de stories ce n’est pas parce que je suis à l’hôpital, ça je vous le dirai. C’est juste tout simplement que je suis KO technique et que je n’ai plus de force quoi (…) » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « J’essaie de prendre un peu soin de moi en attendant mon terme pour le déclenchement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
Maddy donne naissance à son premier enfant
Mais quelques jours plus tard seulement, Maddy a donné naissance à son premier enfant, un fils prénommé Andrea. Sur son compte Instagram, la nouvelle maman partage un adorable cliché d’elle avec son bébé, et annonce : « 30.09.2022 👶🏻 Andrea Samat 👶🏻 Les Premières Minutes avec Notre Fils… Le plus beau jour de notre Vie ❤️🙏🏼 »
Et elle a pu compter sur les félicitations les félicitations de ses copines de télé, dont Milla Jasmine « 😍 Ouiiii félicitation et bienvenue au monde petit cœur, » ou encore celles de Fidji Ruiz « J’ai pas les mots en plus je t’ai envoyé un message ce midi en te disant que je surveille tes story pour voir si tu es active 😭😱🥹♥️ OMG mashaAllah félicitations je suis trop contente pour vous. »
Cependant, le cliché posté par Maddy n’a pas fait l’unanimité, et très vite la jeune maman a été critiquée et accusée d’avoir photoshoppé sa photo avec son fils.
Maddy reçoit de plein fouet les critiques des internautes
Parmi les nombreux commentaires sur la Toile nous pouvions ainsi lire : « Donc là, elle veut nous faire croire qu’elle a cette tête après avoir accouché. Ptdrrr, mais les filles c’est n’importe quoi » Ou encore : « Trop c’est trop, on ne peut pas tolérer ces comportements », « Mdrrr, elle a préparé son meilleur makeup », « Photoshop, tu connais ? », « Elle finit de pousser fort et à la fin, elle appelle les maquilleuses juste pour des likes, mdrrr ». Ou encore : « Je peux t’assurer que quand j’ai accouché, je n’avais pas cette tête-là ».
Cependant, elle a aussi pu compter sur ses fans et sa communauté pour la défendre durant ce qui est sûrement le plus beau jour de sa vie : « Vraisemblablement elle a accouché très rapidement elle aussi. Et quand bien même elle souhaiterait être jolie en retouchant sur la publication annonçant la naissance de son fils, il faut que les gens arrêtent de juger ! Chacun fait ce qu’il veut et selon ce qu’il sent. » Et un autre fan d’ajouter : « Félicitations 🥰🥰🥰🥰🥰 t’es trop fraîche !!!! ».
Quant aux félicitations de sa communauté, elles ne se sont pas faites attendre : « Oh magnifique », « Oh bienvenue petit coeur », « il est trop beau ! Et très joli choix de prénom », « welcome Andrea, il est trop beau. » Du côté d’Officielles, nous souhaitons toutes nos félicitations à la famille Samat, ainsi que beaucoup de bonheur pour le petit Andrea !