1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : conduite d’urgence à l’hôpital, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maddy Burciaga : conduite d'urgence à l'hôpital, elle s'exprime
Crédit photo : Maddy Burciaga : conduite d'urgence à l'hôpital, elle s'exprime

Enceinte de plusieurs mois, Maddy Burciaga a été conduite aux urgences il y a peu. La future maman prend la parole et se confie sur ce qu’il s’est passé. On vous dit tout !

Maddy Burciaga, enceinte de son premier enfant

Il y a quelques temps déjà, Maddy et Benji annonçaient attendre leur tout premier enfant. En couple depuis un moment déjà, les deux tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Et très vite, de nombreux internautes et autres candidats de télé ont félicité le jeune couple. Mais très vite, certains internautes ont accusé Maddy d’en faire trop.

En commentaires sur les réseaux sociaux, nous pouvions lire : « Arrête de forcer » ; « 1ʳᵉ grossesse ! Le ventre sortira un peu plus tard ! Profite en car une fois le ventre bien sorti, c’est plus la même chose » ; « À force de te cambrer, tu vas te casser le dos ma chérie, on n’a compris que t’étais enceinte, c’est bon, t’en fait pas surtout arrêtes, tu vas rester bloqué à force » ; « Tu es dans l’excès, tu gonfles ton ventre en mode ‘j’ai un gros ventre’ » ; « Ma cherie ton ventre n’est pas encore arrondi ne te casse pas le dos » ; « Ptdr la position genre elle a un gros ventre alors qu’on ne voit rien ».Mais sans se laisser faire, Maddy a tenu à mettre les choses au clair. « Si t’as compris que je forçais tant mieux, car si tu te fatigues à écrire sur toutes mes photos de femme enceinte que je force avec mon ventre… »Explique-t’elle tout d’abord.

Maddy Burciaga, enceinte et accusée d’en faire trop

« Je ne comprends pas car ces gens critiquent mais ils dorment sur mon profil. En fait pourquoi vous me suivez, ou pourquoi vous venez alors que vous n’êtes pas abonnés pour regarder ma life si ça vous dérange ? Désolée, oui je suis enceinte, oui j’ai toujours pris la même pose. Oui je force, je suis trop contente, j’attends un bébé. J’avais un ventre archi plat donc là il est toujours pas très gros. Moi je me languis d’avoir un gros bidou et de faire des photos. Vous n’êtes pas prêts ça ne sera plus de la cambrure, je vous préviens, ceux que ça dérange, désabonnez vous maintenant ! »

Mais il faut croire que malgré le bonheur d’être enceinte, Maddy a eu quelques soucis à accepter son corps de femme enceinte : « Je suis pas trop de bonne humeur aujourd’hui parce que je grossi de partout, sauf du ventre ! Alors moi qui veux un gros ventre bien rond de femme enceinte, je me retrouve avec un gros c*l, des jambes qui ressemble à ressembler à des poteaux ! Franchement, j’ai trop la haine (…) Là, enceinte, mes f*esses gonflent comme si c’étai mon ventre qui gonflait ! Du coup, je me demande où est le bébé (…) Je trouve ça horrible. j’ai clairement envie de me balader en kimono toute la journée. Je ne peux plus me voir en peinture ! ».

Une grossesse difficile

De quoi nous rappeler la belle Shanna Kress qui elle aussi s’est confiée sur ses problèmes avec son corps de femme enceinte. Enceinte de jumeaux (dont un pourrait souffrir de trisomie21) , la jeune femme s’est livrée sur ses doutes : « Tout l’univers de la femme enceinte a toujours été un gros blocage pour moi. J’ai toujours refusé ça physiquement ! C’est très bizarre pour ma famille car c’est la première fois que j’accepte ça. ». Explique-t’elle. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri»

Avant d’ajouter : « J’avais peur qu’il ne me regarde plus pareil parce que je n’aurais plus le ventre plat (ce sont des choses sérieuses, vraiment j’avais vraiment énormément de mal). J’avais du mal à toucher mon ventre, je ne voulais pas que mon chéri touche mon ventre, je faisais un refus total de ma grossesse à en pleurer ».

Mais il y a peu, Maddy a une nouvelle fois fait parler au sujet de sa grossesse. En effet, la jeune femme a dû être conduite d’urgence à l’hôpital après avoir ressenti de fortes douleurs dans le bas du ventre. Très inquiète, la jeune femme s’est rendue aux urgences avec son chéri, mais heureusement pour elle, plus de peur que de mal.

Maddy, enceinte et conduite d’urgence à l’hôpital

En story, elle donne de ses nouvelles à sa communauté : « Je dormais et vers 10h du matin une grosse douleur dans le bas du ventre vraiment très très bas du ventre, limite au niveau des ovaires du côté gauche. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus m’étirer (…) Donc ça m’a fait un peu peur (…) Sauf que ça ne passait pas, surtout que le bébé ne faisait que bouger. Bon il bouge tout le temps donc déjà de base, je sais que c’est bon signe mais je me suis dit à tout moment peut-être qu’il bouge parce qu’il n’est pas… il ne se sent pas bien, peut-être qu’il a mal ou quoi (…) Du coup on est parti aux urgences en pleine nuit (…) »

Avant de conclure sur une bonne nouvelle : « Au final tout était bon (…) du coup pour eux ce sont plus des douleurs ligamentaires liées à l’étirement du ventre. C’est vrai que franchement en l’espace de ces 3, 4 derniers jours mon ventre est vraiment encore plus sorti, du coup d’un coup je sens que ça me tire, parce qu’il est sorti progressivement depuis le début un petit peu à chaque fois (…) Donc là je dois être au repos pendant une bonne semaine ils m’ont dit d’éviter de trop bouger, de me reposer voilà pour calmer un peu tout ça… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn