1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : elle annonce sa grossesse à Benji et se fait critiquer par les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

benji-samat-maddy-burciaga-enceinte
Crédit photo : Maddy Burciaga dévoile la vidéo de l'annonce de sa grossesse à Benji.

Maddy Burciaga est enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, elle a dévoilé la vidéo dans laquelle elle annonce la bonne nouvelle à son mari, Benji. Mais la future maman a reçu une pluie de critiques.

Maddy Burciaga enceinte : elle se confie sur sa grossesse

C’est la bonne nouvelle de ces dernières semaines, Maddy Burciaga et Benjamin Samat vont devenir parents. Sur Instagram, l’influenceuse a annoncé l’heureuse nouvelle à sa communauté en dévoilant son baby bump naissant et son échographie. « BABY SAMAT is Coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos Rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je T’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur Papa & Maman. »

Quelques jours après, elle publiait une vidéo sur sa chaîne Youtube pour se confier sur son début de grossesse. Hormis quelques désagréments, Maddy Burciaga n’a pas rencontré de grandes difficultés lors de son premier trimestre.

En revanche, elle a fait savoir qu’ils connaissaient déjà le s*xe de leur futur enfant… ou du moins ils ont déjà eu les résultats ! En effet, les deux tourtereaux ont fait appel à un laboratoire américain pour effectuer des tests poussés sur leur bébé. Ainsi, ils ont également reçu par mail l’information fatidique à savoir : est-ce qu’ils vont avoir un garçon ou une fille ?

Mais pour l’heure, Maddy n’a toujours pas consulté le document. « J’ai su le s*xe en même temps que les examens de la dixième semaine. Mais je n’ai pas regardé le mail avec le résultat, et je vais faire une gender ici en France, avec nos proches ». 

Maddy Burciaga : comment elle a annoncé la nouvelle à Benjamin Samat

La jeune femme a également révélé comment elle avait appris l’heureuse nouvelle. La veille de son mariage, la candidate de téléréalité a fait un test de grossesse qui s’est révélé être positif.

Le lendemain, elle, a organisé une petite surprise pour annoncer la nouvelle à son futur mari. Un moment qu’elle a évidemment pris le soin de filmer pour pouvoir garder précieusement ce souvenir mais aussi, le partager avec ses fans.

Chose promise, chose due. Ce 7 avril 2022, Maddy Burciaga a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Mais les internautes ont été choqués par un détail…

Maddy Buricaga : elle dévoile la vidéo dans laquelle elle annonce sa grossesse à Benji

Sur les images, on découvre le couple, assis sur le canapé de leur salon. La jeune femme offre une boîte à Benjamin Samat dans laquelle se trouve le fameux test de grossesse positif. Évidemment, le candidat des Marseillais était très ému.

Mais il y a un petit détail qui a laissé les internautes perplexes. En effet, au premier plan de la vidéo, juste en face de Benjamin Samat (qui s’est exprimé sur sa victoire face à Dylan Thiry) donc, est posé un ballon à l’hélium sur lequel il est écrit : « baby is coming« . Autrement dit, les internautes peinent à croire que ce moment était aussi spontané qu’on voulut le faire croire les deux influenceurs.

Sous les nombreux messages de félicitations, on retrouve un florilège de critiques : « Avec le ballon devant il ne s’y attendait pas ? » ; « Mais je suis folle ou les ballons disaient déjà la nouvelle ? Il y a écrit « baby is coming »… » ; « Avec le ballon baby’s coming comment avoir l’air surpris en ouvrant une boîte ? C’est mimi mais grillé » ; « Comment être étonné alors qu’il y a un ballon « baby is coming » » ; « Il devait bien s’en douter avec le ballon « baby is coming », non? » ; « mais il le savait déjà puisque il y a le ballon. Arrêtez de prendre les gens pour des cons » ; « Y a le ballon baby is coming. Quel couple de comédien ».

Maddy Burciaga accusée de mise en scène : elle répond à ses détracteurs

Face à ce déferlement de critiques, Maddy Burciaga (régulièrement accusée de r*cisme) a tenu à s’expliquer. Dans sa story Instagram, la jeune femme a alors partagé le début de la vidéo qu’elle n’a pas pu intégrer dans Reels. « Le début de la vidéo qui dure 3 minutes en tout. En Reel c’est 1 minute donc pour ceux qui disent qu’il y a le ballon, je lui avais fait fermer les yeux et mis la boîte de suite sous le nez pour qu’il n’ait pas le temps de capter.« 

Plus tard, la candidate taclée par Jesta Hillmann a donné plus d’informations encore face caméra. Elle a notamment expliqué que le ballon était surtout présent pour permettre à ses abonnés de comprendre qu’il s’agissait de l’annonce de sa grossesse.

« Le ballon c’était pour que dans la vidéo, on comprenne clairement que bébé arrive. Parce que vu qu’il y a la musique, que dans la boîte il y avait le test, les chaussons. J’ai vu que certains n’avaient pas compris, ils pensaient que c’était l’annonce du s*xe mais rien avoir. Là j’étais enceinte de deux trois semaines, donc je ne connaissais pas du tout le s*xe à ce moment. On va le découvrir samedi, lors de la révélation avec nos familles et nos amis. » Nous avons hâte de le découvrir nous aussi !

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur