1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : elle dit tout sur la prochaine saison des Marseillais à Dubaï

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga
Crédit photo : Clashs, histoires d’amour, ruptures...

Le tournage des Marseillais à Dubaï a pris fin. En attendant la diffusion qui débutera le 22 février prochain sur W9, Maddy Burciaga nous fait quelques révélations.

Le tournage des Marseillais à Dubaï est terminé

C’est officiel, la 10ᵉ saison des Marseillais est dans la boîte. Après 4 semaines de cohabitation, les candidats vont pouvoir reprendre leur petite vie. Comme chaque année, pleins de rebondissements sont prévus au programme. Avant que la diffusion ne débute le 22 février prochain, la jolie Maddy Burciaga (coincée chez elle à cause d’un orgelet) a fait quelques révélations dès qu’elle a pu récupérer son téléphone.

« I’m back ! De retour ! On vient de terminer le tournage, on est k.o technique ! C’était ouf. (…) Ça y est c’est fini. Maintenant on va enchaîner avec les journées de la mort à savoir les ITV ! Donc on va rester à la villa encore quelque temps pour finir ça et ensuite on rentrera à la maison avec mon chéri. Mais en tout cas c’était juste incroyable, c’était magique… »

Celle qui s’est fait traiter de plouque par Joey Starr a poursuivi : « Il y a eu tellement de choses qui se sont passées. Franchement vous n’êtes pas prêts. Moi-même en venant ici je ne pensais pas que ça allait être comme ça. C’est riche en émotions… Aujourd’hui la journée de fin j’ai pleuré. C’était ouf j’ai fait de trop belles rencontres. Il y a eu des amitiés, des histoires d’amour, des ruptures, des réconciliations… De tout ! C’était vraiment une aventure incroyable et en plus je l’ai partagé avec mon chéri donc j’ai hâte que vous puissiez voir ça aussi pour suivre un petit peu ce qu’il s’est passé. »

Maddy Burciaga fait des révélations sur les Marseillais à Dubaï

Il faut croire que malgré tout, la jolie blonde a fini par bien s’intégrer parmi les Marseillais. D’autant que cela faisait déjà des années que la jeune femme n’avait plus mis les pieds sur un tournage.

Tout comme Stéphanie Durant, Maddy n’a aucun regret. Bien au contraire. « Parce qu’il s’est passé tellement de choses je vous jure c’est inexplicable. J’ai l’impression que je suis là depuis six mois ! Vraiment… Il y a eu tellement de choses et en même temps c’était dur et en même temps c’était trop bien… (…) Et justement je suis contente d’être revenue pour vivre ce genre d’aventure ! »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn