1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : elle explique sa longue absence et ses messages inquiétants

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga
Crédit photo : Maddy Burciaga donne de ses nouvelles après son absence.

Maddy Burciaga a déserté les réseaux sociaux ces dernières heures. La chérie de Benji Samat avait posté un message énigmatique sur Instagram… De retour, elle s’explique sur son absence.

Maddy Buricaga : au plus mal, elle craque

Après le tournage des Marseillais au Mexique (et la demande en mariage de Benji) Maddy et son chéri ont rejoint leurs proches en France. Malheureusement, la jeune femme est tombée malade sur place. Clouée au lit, elle disait être « au bout du rouleau ».

« Depuis que l’on est rentrés, un jour sur deux, j’ai beaucoup de mal à avaler, j’ai mal à la gorge, j’ai la tête qui me cogne. Comme je prenais quelques médicaments, dés que ça allait mieux, j’arrêtais de les prendre, ça revient tous les deux jours. Du coup j’ai rendez-vous avec un médecin en Visio ce soir (…) Je me repose un peu, je suis au lit, je vais me mettre ma série. Je suis trop à bout, j’ai l’impression qu’on m’a fracassé le corps, j’ai des courbatures partout, trop dur. »

Et il faut croire que la situation peine à s’améliorer puisque la candidate a une nouvelle fois déserté les réseaux sociaux, trop fatiguée.

Maddy Burciaga : absente des réseaux sociaux, elle donne de ses nouvelles

Ces dernières heures, les abonnés de Maddy Burciaga se sont inquiétés. Et pour cause, la jeune femme avait posté un message étrange dans sa story Instagram, avant de disparaître du réseau social. Celle qui serait enceinte de son premier enfant avait simplement écrit « off ».

De retour sur la plateforme après plusieurs heures d’absence, la candidate de télé-réalité accusé de r*cisme a donné de ses nouvelles. Elle a ainsi expliqué à ses fans qu’elle avait eu besoin de se reposer, éreintée par son train de vie très éprouvant en ce moment. « Grosse fatigue en ce moment. Je dors très peu, on enchaîne beaucoup… mon corps commence à me faire comprendre qu’il va falloir calmer le rythme.«  écrivait-elle par-dessus sa story face caméra.

« Ça va mieux. Hier, j’ai mis ‘off’ parce que j’étais complètement KO, a-t-elle expliqué. Dernièrement, on a beaucoup enchaîné et l’on ne se pose jamais. Hier, mon corps m’a lâché quoi. J’ai un peu dormi cette nuit, mais pareil, je me réveille, j’ai chaud. Ce ne sont pas des nuits de fou. J’ai réussi à récupérer un peu. Encore beaucoup de rendez-vous aujourd’hui, j’espère pouvoir souffler d’ici à quelque temps. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn