Révélée grâce à la télé-réalité, Maddy Burciaga a entamé une reconversion professionnelle aux antipodes. Expatriée à Dubaï avec son compagnon Benji Samat, la jolie blonde a donné naissance au premier enfant du couple en septembre 2022. À ce titre, elle s’est exprimée dernièrement sur son désir de deuxième enfant.
Parents et amoureux comblés, Maddy Burciaga et Benji Samat n’échappent pas aux regards indiscrets. Également très présents sur les réseaux sociaux, ils ont dévoilé l’intérieur de leur maison, décrié par les internautes. En outre, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences sur son mariage dont la belle et grande cérémonie n’a pas encore eu lieu…
Sur le même sujet
Maddy Burciaga mariée à Benji Samat
Née en 1993 en Lorraine, Maddy Burciaga a connu la notoriété en 2015 grâce à sa participation à la télé-réalité Qui veut épouser mon fils ?. Aussitôt, la jeune femme de 22 ans est propulsée sur le devant de la scène. Elle se voit prendre part à des programmes d’envergure du petit écran. Parmi eux, on relève évidemment Friends Trip, La Villa des Coeurs Brisés, Les Marseillais vs Le Reste du Monde ou encore Les Anges. Aujourd’hui, la jeune femme semble avoir tiré un trait sur cette période de sa vie.
C’est pourtant à cette période qu’elle fait la rencontre de l’homme qui partage aujourd’hui sa vie, Benji Samat. Après plusieurs idylles avec Julien Tanti et Vincent Queijo entre autres, elle tombe sous le charme du marseillais. En couple depuis octobre 2020, ils sont aujourd’hui parents d’un petit garçon prénommé Andrea. Né en septembre 2022, leur bout de chou est la cible de nombreuses critiques visant son physique sur les réseaux sociaux. Quelques mois plus tôt, Maddy et Benji s’étaient dit oui dans le plus grand des secrets à Dubaï.
Elle se confie sur leur mariage à venir
C’est une histoire qui roule ! Trois ans de relation plus tard et un enfant, Maddy Burciaga et Benji Samat sont toujours au comble du bonheur. Forts de leur statut de star de télé-réalité, ils ont quitté la France pour Dubaï. Connue pour être le paradis fiscal des influenceurs, la ville des Emirats Arabes Unis connait un véritable essor depuis quelques années. C’est sur le sol dubaïote donc que Maddy et Benji ont choisi de s’installer avec leur fils Andrea. C’est également là-bas qu’ils se sont mariés civilement en février 2022. Mais pas de grande fête pour autant. L’évènement très intime les avait conduit dans le désert pour une séance photo.
Depuis presque deux ans donc, le couple répond officiellement au nom de M. et Mme. Samat. Mais quand on connait leur amour pour la célébration des grands moments, l’absence de fête de mariage questionne. Interrogée par un internaute curieux qui lui demande « à quand le mariage ? » sur Instagram ce lundi 13 novembre, Maddy Burciaga a répondu sans détour. La maman d’Andrea écrit alors « très prochainement ». Toutefois, elle n’a pas donné plus de détails sur la date ni sur les invités. Mais une chose est sûre, leur cérémonie de mariage ne s’arrêtera pas à cette séance photo dans le désert. On a hâte d’en savoir plus !