Maddy Burciaga est enceinte de son premier enfant
Depuis qu’elle est enceinte, Maddy Burciaga est sur un petit nuage. Forcément, elle attend un enfant de l’homme qu’elle aime et rien au monde ne pourrait la rendre plus heureuse. Par conséquent, Maddy n’a qu’une hâte : que son baby-bump se voit ! Mais, déjà, elle est très fière de son petit ventre et n’hésite pas à l’exposer sur les réseaux sociaux. Ce qui semble déranger certains de ses abonnés… Ces derniers l’ont fait savoir sous un de ses posts Instagram.
Sur la photo en question, la future maman (inquiète depuis le début de sa grossesse) cambre particulièrement le dos afin de faire ressortir son ventre de femme enceinte au maximum. Parmi les commentaires, on a pu lire : « Arrête de forcer » ; « 1ʳᵉ grossesse ! Le ventre sortira un peu plus tard ! Profite en car une fois le ventre bien sorti, c’est plus la même chose » ; « À force de te cambrer, tu vas te casser le dos ma chérie, on n’a compris que t’étais enceinte, c’est bon, t’en fait pas surtout arrêtes, tu vas rester bloqué à force » ; « Tu es dans l’excès, tu gonfles ton ventre en mode ‘j’ai un gros ventre’ » ; « Ma cherie ton ventre n’est pas encore arrondi ne te casse pas le dos » ; « Ptdr la position genre elle a un gros ventre alors qu’on ne voit rien ».
Sur le même sujet
Les internautes taclent Maddy, elle leur répond !
Au fur et à mesure que Maddy postait des photos, les internautes continuaient de la clasher. La jeune femme a alors décidé de ne pas se laisser faire ! Sur ses réseaux sociaux, celle qui s’est rendue aux urgences a pris la parole. « Si t’as compris que je forçais tant mieux, car si tu te fatigues à écrire sur toutes mes photos de femme enceinte que je force avec mon ventre… », a-t-elle commencé.
Maddy a poursuivi : « Je ne comprends pas car ces gens critiquent mais ils dorment sur mon profil. En fait pourquoi vous me suivez, ou pourquoi vous venez alors que vous n’êtes pas abonnés pour regarder ma life si ça vous dérange ? Désolée, oui je suis enceinte, oui j’ai toujours pris la même pose. Oui je force, je suis trop contente, j’attends un bébé. J’avais un ventre archi plat donc là il est toujours pas très gros. Moi je me languis d’avoir un gros bidou et de faire des photos. Vous n’êtes pas prêts ça ne sera plus de la cambrure, je vous préviens, ceux que ça dérange, désabonnez vous maintenant ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : accusé d'avoir trompé Elsa Bois, il s'affiche avec sa supposée maîtresse !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
"Con comme une..." : après la condamnation de Marine Le Pen, son ancien comptable explose !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !