Bien que Maddy Burciaga en ait fini avec la télé-réalité, elle se retrouve régulièrement au cœur des critiques. Et pour cause, les internautes sont agacés par ses publications Instagram. En effet, depuis qu’elle est en couple avec Benjamin Samat, Maddy Burciaga adore poster des clichés et vidéos de leur complicité. Mais ces moments de vie partagés sonnent bien trop faux pour la Toile.
Depuis des mois, ses abonnés déplorent le manque de naturel de la jeune femme. Certains vont même jusqu’à se désabonner tant ils sont fatigués de voir le couple ainsi scénarisé. Et lorsqu’une image de la candidate au naturel atterrit sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent. Selon les internautes, Maddy est méconnaissable lorsqu’elle n’utilise pas de filtres, ni de maquillage. D’ailleurs, on se souvient tous de l’incroyable polémique autour de sa photo de maternité.
Sur le même sujet
Maddy Burciaga : prête à devenir maman pour la seconde fois ?
Et il n’y a pas que les clichés de Maddy qui font polémique. Même lorsqu’elle pose avec son fils Andréa, les internautes trouvent également quelque chose à redire. Il faut dire que, habituée à retoucher ses photos, Maddy Burciaga va même jusqu’à retoucher son fils. Une manie qui exaspère ses abonnés.
Malgré tout, cela n’empêche pas les plus fidèles d’entre eux à continuer d’entretenir le lien avec leur influenceuse préférée. Régulièrement, Maddy n’hésite pas à répondre aux questions de ses admirateurs les plus curieux. La question qui revient souvent concerne la maternité. Maddy Burciaga a-t-elle prévu d’avoir un deuxième enfant prochainement ? Lors d’une session de question/réponse, la femme de Benji confirme son envie d’avoir un autre bébé. Mais pas tout de suite !
Maddy et Benji : sur le point d’acceuillir leur deuxième enfant ?
En effet, Maddy et Benji ont vécu des premières semaines compliquées avec leur fils Andréa. Et pour cause, ce dernier souffrait de rejets qui ont mis du temps à être soulagés. Désormais que la tempête est passée, le couple voit enfin le bout du tunnel et peut profiter pleinement de cette nouvelle vie de famille. Alors pour le deuxième bébé, Maddy préférerait attendre encore quelques mois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
Mais parfois la vie prend des décisions à notre place. Et à en juger par la dernière publication de la jeune femme, il se pourrait bien qu’un petit être se soit déjà logé dans son ventre. Ce 9 juillet, Maddy poste une de ces énièmes vidéos où elle se filme en train d’embrasser son mari dans une position toujours très peu naturelle. Outre les critiques sur sa cambrure et sa superficialité, l’influenceuse reçoit de nombreux messages interrogatifs. En effet, sur les images, le ventre de Maddy semble être légèrement arrondi. Serait-ce le signe d’une nouvelle grossesse ? Affaire à suivre.