Maddy Burciaga : accusée de ‘forcer avec son ventre’, elle répond aux haters
Depuis que Maddy Burciaga a annoncé sa grossesse, la jeune femme enchaîne les polémiques. Après l’annonce de sa grossesse à son chéri jugée fake, les internautes lui reprochent de trop forcer avec son ventre.
En effet, très heureuse de porter la vie, la femme de Benji n’hésite pas à poster des photos de son baby bump sur les réseaux sociaux en petite tenue ou robe moulante. Mais la jeune femme, n’étant qu’à quelques semaines de grossesse, n’a pas encore un ventre très marqué. Ce qui a suscité de nombreuses critiques sous ses publications Instagram.
Sur le même sujet
Fatiguée de lire ce genre de messages sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse a poussé un coup de gueule. « Je ne comprends pas car ces gens critiquent mais ils dorment sur mon profil. En fait pourquoi vous me suivez, ou pourquoi vous venez alors que vous n’êtes pas abonnés pour regarder ma life si ça vous dérange ? Désolée, oui je suis enceinte, oui j’ai toujours pris la même pose. Oui, je force, je suis trop contente, j’attends un bébé. J’avais un ventre archi plat donc là il est toujours pas très gros. Moi je me languis d’avoir un gros bidou et de faire des photos. Vous n’êtes pas prêts ça ne sera plus de la cambrure, je vous préviens, ceux que ça dérange, désabonnez vous maintenant ! »
Maddy Burciaga : elle dévoile son baby bump sorti « d’un coup »
Les internautes n’auront bientôt plus de raison de s’en prendre à la jeune femme puisqu’à mesure que les jours passent, le baby bump de Maddy Burciaga se fait de plus en plus imposant
Articles les plus consultés
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
Dernièrement, la candidate de téléréalité admise aux urgences était très fière de dévoiler son ventre de femme enceinte qui est « sorti d’un coup« . En story Instagram, la jolie blonde s’est filmée de profil et d’expliquer : « Regardez mon ventre comme il est sorti. Je ne force pas du tout. Là en étant normal, il est sorti d’un coup, je n’ai même pas mangé mon repas du soir. D’habitude, après avoir mangé le soir, il est toujours très gonflé. Mais là, il pousse hein. Le ventre plat, ça y est, fini. » Pour rappel, le terme de Maddy Burciaga est prévu pour le 3 octobre prochain. Le couple va accueillir un petit garçon pour son plus grand plaisir.