Maddy Burciaga est enceinte de son premier enfant
C’est désormais officiel, Maddy et Benji attendent leur premier enfant. Après que la rumeur ait pris de l’ampleur sur la toile, les deux amoureux l’ont annoncé il y a quelques jours sur leurs réseaux sociaux. « BABY SAMAT is coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos Rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je T’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur Papa & Maman », a écrit Maddy.
Dans la foulée, les internautes ont appris que Benji quittait la famille des Marseillais. C’est dans un épisode des Marseillais que Benji Samat a annoncé à ses collègues qu’il quittait définitivement le programme. « Merci pour cette aventure. J’ai le cœur qui bat très vite. C’était une aventure extraordinaire. J’avais à cœur qu’elle se fasse bien parce que je savais que j’allais partir en milieu d’aventure. Et aussi pour une autre raison : pour moi, c’est ma dernière aventure avec vous », a-t-il déclaré. Benji a donné ses raisons : sa famille est devenue sa priorité et il souhaite « s’y consacrer à 100% ».
Maddy se confie sur ses premiers mois de grossesse
Celle qui était traumatisée par son incendie a décidé de se livrer plus en profondeur sur sa chaîne Youtube. « Je vous parle de mon premier trimestre, comment j’ai su que j’étais enceinte, est-ce que ça a été vite, comment je l’ai annoncé à Benji, mes symptômes… Fin, tout ça. Parce que j’ai plein de choses à raconter et en stories, c’est un peu long. Donc je vous ai fait une petite vidéo YouTube ! », a-t-elle confié à ses abonnés.
Maddy raconte comment elle a appris qu’elle était enceinte mais surtout qu’elle l’a su la veille de son mariage avec Benjamin Samat. Concernant le s*xe : « J’ai su le s*xe en même temps que les examens de la dixième semaine. Mais je n’ai pas regardé le mail avec le résultat, et je vais faire une gender ici en France, avec nos proches ». La future maman s’est confiée sur ses symptômes : « Au bout de deux mois et demi j’ai eu des nausées. Mais quand je vous dis des nausées horribles… Du matin au soir ! Très grosse fatigue et beaucoup de migraines ». Maddy a confié avoir fait l’annonce à ce moment-là car elle recevait énormément de messages à ce sujet. Pour en savoir plus, cliquez sur sa vidéo ci-dessous !