Maddy Burciaga se livre sur sa grossesse
Alors qu’elle a annoncé être enceinte de plus de trois mois, Maddy s’est livrée dans une vidéo Youtube. La jeune femme a décidé de raconter comment elle avait découvert sa grossesse mais surtout quand. Car oui, la jolie blonde a appris qu’elle attendait son premier enfant la veille de son mariage avec Benji Samat. De quoi ajouter une touche de magie à leur conte de fées. Au sujet du s*xe, Maddy a expliqué : « J’ai su le s*xe en même temps que les examens de la dixième semaine. Mais je n’ai pas regardé le mail avec le résultat, et je vais faire une gender ici en France, avec nos proches ». Niveau symptômes, cela n’a pas toujours été évident : « Au bout de deux mois et demi j’ai eu des nausées. Mais quand je vous dis des nausées horribles… Du matin au soir ! Très grosse fatigue et beaucoup de migraines ».
Maddy et Benji ont organisé cette fameuse Gender Reveal Party à Marseille, entourés de leurs proches. Une poussière bleue s’est alors éparpillée sur la foule : ils vont avoir un garçon. La candidate a confié quelques heures plus tard : « On attend un petit garçon, on est trop contents. J’ai toujours dit que quand je serais enceinte j’aurais un garçon. Mais quand je suis tombée enceinte j’ai voulu une fille… Bon dans tous les cas, garçon ou fille, on est trop contents de devenir parents. Je me languis et mon terme est prévu le 3 octobre. (…) J’ai un sacré ventre ! ».
Sur le même sujet
Maddy se sent épuisée par ces premiers mois enceinte
Si cette grossesse lui apporte énormément de bonheur, Maddy souffre par ailleurs de quelques maux. En effet, elle a confié à ses abonnés qu’elle avait de violentes migraines depuis quelques jours. Inquiète, elle s’est alors rendue chez son médecin. Heureusement, cette dernière a su la rassurer comme l’a raconté Maddy sur ses réseaux sociaux.
« Tout va bien. Je lui ai parlé de mes symptômes, de mes migraines etc…C’est vrai que là, depuis que je fais de bonnes nuits, ça va un peu mieux. Elle m’a dit que ça doit sûrement être la fatigue et le surmenage du fait qu’on n’a pas arrêté lorsque l’on était en France. Là il va falloir que je lève le pied et normalement ça devrait aller », a raconté celle qui s’est fait critiquer par les internautes. Par ailleurs, pour être sûre qu’elle ne souffre pas de carences, Maddy a fait une prise de sang. Elle attend les résultats avec impatience.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label