1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga et Benjamin Samat : très inquiets pour la santé de leur fils

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga-benji-samat-andrea
Crédit photo : Maddy et Benji Samat sont inquiets pour la santé d'Andréa.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat font face aux premiers aléas de la vie de jeunes parents. Leur fils Andréa n’a pas dormi de la nuit et les deux candidats sont inquiets pour sa santé.

Maddy Burciaga : inquiète pour la santé de son fils, elle se confie

Devenir parents, c’est aussi s’inquiéter pour le restant de ses jours. Parents d’un petit Andréa depuis le 30 septembre dernier, Maddy Burciaga et Benjamin Samat doivent s’adapter au rythme très changeant de leur nouveau-né. Si le nourrisson dormait plutôt bien les premières nuits, voilà qu’il ronchonne beaucoup.

Inquiète, la jeune maman se confiait : « La nuit dernière, Andrea n’a pas trop bien dormi. Il a beaucoup gesticulé, il ronchonnait un peu. J’espère qu’il ne va pas faire les coliques. Car c’est très fréquent chez les nouveaux nés. J’ai l’impression qu’il commence à avoir mal au ventre, c’est vrai qu’il a plus la bougeotte que d’habitude. »

Pour tenter d’améliorer les problèmes digestifs de leur fils, le couple à donc changer son lait. Malheureusement, la situation ne s’est pas améliorée. À vrai dire, elle aurait même empiré. Après avoir passé une nuit blanche, les jeunes parents font part de leurs inquiétudes.

Maddy Burciaga et Benji Samat : les soucis d’Andréa empirent

À 6 h du matin, l’influenceuse a adressé un message à ses abonnés, complètement désemparée. Elle explique : « 6 h 17, toujours pas dormi… C’est bien ce que je pensais, Andréa ça ne va pas du tout. Ça recommence encore pire. Il ne fait que régurgiter ses biberons. Même longtemps après lui avoir donné. Il ne dort pas, se tortille et est en crise. Très dur à calmer toutes les nuits, balance la tête en arrière et se crispe très fort. »

Celle qui a presque perdu tous ses kilos de grossesse ajoute : « Lui réclame toujours à manger, ne boit plus tout son bibi vu qu’il doit être gêné. À mon avis, c’est autre chose que la protéine de lait de vache au vu de tous vos messages et de mes recherches. Cela ressemble fort à un problème RGO mais bon, je ne suis pas médecin. Je vais essayer de lui en parler pour voir ce que le pédiatre en pense. J’espère avoir un RDV à nouveau. Aujourd’hui, c’est horrible de le voir comme ça. On est épuisé moralement et physiquement. »

Même son de cloche chez Benji Samat qui explique avoir passé une nuit encore ‘très très très compliquée’. Le couple (qui vient de déménager) est néanmoins parvenu à obtenir un RDV chez le pédiatre dans la matinée. On espère que les problèmes d’Andréa seront bientôt résolus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn