Maddy Burciaga et Benji Samat : ils annoncent la naissance de leur fils
Ce samedi 1ᵉʳ octobre, Maddy et Benji ont annoncé sur Instagram la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon qui répond au doux nom d’Andréa. Sur son petit nuage, le couple a profité à fond de ces quelques jours à la maternité.
La petite famille est enfin de retour chez elle. L’occasion pour tout ce petit monde de prendre ces marques dans cette nouvelle vie à trois. Mais également, le moment idéal pour Maddy et Benji de prendre enfin la parole sur l’arrivée de leur premier enfant.
Sur le même sujet
Face caméra, l’influenceuse qui a décidé d’accoucher à Dubaï se confie, aux anges : « on est trop trop heureux. On est dans notre petite bulle, on vient de rentrer à la maison. (…) On est trop content, on est trop heureux, tout s’est hyper bien passé. Pour ceux qui ont suivi, mon terme était prévu pour le 3 octobre, je pensais aller jusqu’au déclenchement et finalement, bébé est arrivé tout seul avant. Les contractions sont arrivées dans la nuit du 30 septembre, donc on est était trop trop content. »
Elle ajoute : « C’était juste incroyable, genre comment j’ai fait ça quoi, c’est un truc de fou. Trop belle expérience, notre petit bébé est enfin là. Il est trop beau. Alors, je sais que les mamans, on dit toutes que notre bébé est trop beau mais vraiment, il est trop beau. Genre normalement au début, ce sont des petits clafoutis. J’ai l’impression que c’est un poupon, il est trop beau mon fils. Là, il ne fait que dormir parce qu’avant de rentrer à la maison, ils lui ont fait tous les tests, les vaccins, etc. donc je pense que ça l’a mis un petit peu KO. »
Maddy Burciaga et Benji Samat : ils s’expriment pour la première fois après la naissance de leur fils
Par ailleurs, Maddy (accusée d’avoir photoshoppé sa photo d’accouchement) explique que la petite famille va bientôt emménager dans sa nouvelle maison. Ce n’est désormais plus qu’une question de jours. En parallèle, la nouvelle maman promet de raconter prochainement son accouchement en détail, dans une vidéo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
De son côté, Benjamin Samat est très ému. Au bord des larmes, le candidat des Marseillais déclare : « Vous êtes en train de regarder l’homme le plus heureux du monde, je pense. Allez, on va essayer de ne pas pleurer. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on vit, c’est extraordinaire. Tant que tu le vis pas, tu le sais pas et aujourd’hui, nous on sait. Grâce à Dieu, tout s’est très bien passé. Que ce soit la grossesse, Maddy a eu une grossesse exceptionnelle. L’accouchement pareil, elle est trop forte. Toutes les femmes du monde, toutes les mamans du monde franchement je vous tire mon chapeau (…) »
Il ajoute : « Elle m’a apporté la plus belle chose du monde. C’est trop d’émotion. Nous avons passé deux jours à la maternité, sur notre petit nuage. Dans notre petite bulle tous les trois. (…) Maintenant, il est temps de prendre un peu nos marques à la maison. (…) À nous de lui apprendre la vie, à nous de lui inculquer toutes les valeurs que l’on a. On va essayer d’être de bons parents. » Félicitations aux nouveaux parents !