Benji et Maddy, v*ctimes d’un incendie à Dubaï
Les faits se déroulaient ce lundi 7 février à leur domicile de Dubaï. Alors qu’elles revenaient des courses, Maddy Burciaga a entendu un bruit sourd venant de quelque part dans la maison. Ne comprenant pas ce qui se passe, la jeune femme (qui est alors seule avec leur chien Maya) fait le tour des lieux avant de découvrir avec horreur que la salle de cinéma est en feu !
En panique, elle sort de chez elle, où elle découvre ses voisins qui se sont réunis devant la maison, pensant qu’il n’y avait personne. En story, aux côtés de son chéri Benji, Maddy raconte : « Je suis retournée chercher Maya, je l’ai prise on est vite sorties » Une fois sa chienne à l’abri dans la voiture, Maddy retourne devant la maison et découvre l’ampleur de la catastrophe. « Je suis revenue devant la maison, et là j’ai vu la maison en train de prendre feu, et je vous jure que c’est incroyable. Je me sentais impuissante, je voyais les flammes qui prenaient je me suis dit c’est la salle de cinéma, ça va se propager dans toute la maison et en un quart de seconde on aura plus de maison ! Tout va prendre feu, qu’est-ce que je fais ? je suis à l’étranger…«
Sur le même sujet
Des voisins au grand coeur
Heureusement pour le couple, leurs voisins étaient là pour appeler les secours et faire en sorte de gérer la situation. Le couple a alors tenu à les remercier : « Merci à toutes les personnes qui étaient là parce que franchement on a des voisins et une communauté ici incroyable, qui nous ont vraiment aidé, qui ont appelé le Samu, c’était NCIS le truc c’est arrivé de partout à tout va. Toutes les bagnoles de flics, de pol*ice, de pompiers, les enquêteurs etcetera, ils sont tous venus nous aider à éteindre le feu. Benji qui est arrivé en folie aussi parce qu’il était à l’autre bout de Dubaï (…) J’ai vu ma vie clairement en train de s’effondrer devant moi, impuissante. Et heureusement que toutes ces personnes nous ont aidé parce que c’est clairement eux qui ont sauvé la maison. (…) Aujourd’hui grâce à Dieu on va bien. »
Avant de finir en remerciant Julien et Manon Tanti, qui les ont chaleureusement accueillis hier au soir. « Moi personnellement je n’avais jamais vécu d’incendie en étant dans la maison. Donc voilà c’est l’adrénaline à mo*rt. Et un petit mot aussi pour les Tanti, parce que c’est vrai que ben hier une fois qu’on a tout terminé avec la pol*ice …etcetra, on leur a envoyé un petit message pour savoir s’ils pouvaient nous héberger le soir juste pour une nuit, pour pouvoir ne pas dormir dans la fumée. Et comme on avait Maya on ne pouvait pas aller à l’hôtel parce que les chiens ne sont pas acceptés. Ils nous ont ouvert les portes avec grand plaisir, franchement merci. Ils ont été hyper accueillants et ils ne nous ont pas laissé dans la galère…«
Heureusement pour les jeunes mariés, plus de peur que de mal !