Léna Situation : cible de critiques sur la toile
Ce lundi 22 mai, Léna Situation a monté les marches du célèbre Festival de Cannes. Pour ce faire, elle a opté pour une robe de la marque Vivienne Westwood. Celle-ci était fortement inspirée d’un look vintage puisque datant de 1994. Celle-ci laissait apparaitre le haut de ses jambes. Une tenue qui la rendait très fière et dans laquelle elle se sentait bien !
C’était sans compter les commentaires grossophobes des internautes. Nombreux sont ceux qui ont estimé qu’elle était trop ronde pour porter ce genre de tenue. Certains se sont même moqués d’elle en la comparant, entre autres, à une dinde dans son filet.
Sur le même sujet
La compagne de Seb la Frite (qui a pris la défense de Booba) a décidé de réagir en affichant ces commentaires, et d’y répondre :
J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps, jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente. Ma morphologie a changé, j’en suis consciente, mais Internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite le partager.
Maddy Burciaga prend sa défense !
Léna Situation a reçu de nombreux soutiens, en commençant par celui de Bruno Lemaire, le ministre de l’Économie et des Finances. Ce dernier a reposté le message de l’influenceuse, accompagné de la légende suivante sur Instagram : “Total soutien”. Selon lui, l’utilisation de filtres et de retouches a totalement déformé la réalité. C’est aussi pour cela que Jessica Errero fait le choix de poster des photos sans aucune retouche.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
En découvrant toute cette polémique, Maddy Burciaga a décidé de réagir. Il faut dire qu’elle est aussi régulièrement v.ictime des détracteurs sur la toile. Dès qu’elle poste une photo, les internautes ne se gênent pas pour commenter son corps, son style ou sa façon de parler. Forcément, quand Maddy voit que Léna Mahfouf reçoit autant de critiques, elle ne peut rester de marbre. Cela lui rappelle ce qu’elle vit et c’est ce dont elle a parlé : les internautes ne sont absolument jamais satisfaits de ses posts. Qu’elle choisisse de mettre des filtres ou non, ça n’ira pas.
Maddy (accusée de copier les Garcia) rappelle que tout cela peut faire naitre des complexes. La jeune maman tient à rappeler que Léna était particulièrement époustouflante ce soir-là et ne comprend pas que certains aient pu se permettre de juger son poids. En découvrant sa réponse, l’ex-candidate a eu beaucoup de peine. Pour découvrir la prise de parole de Maddy, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram