1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : ‘On n’était pas prêts’, après son rendez-vous chez le gynécologue, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Maddy Burciaga : 'On n'était pas prêts', après son rendez-vous chez le gynécologue, elle s'exprime
Crédit photo : Maddy Burciaga : 'On n'était pas prêts', après son rendez-vous chez le gynécologue, elle s'exprime

Il y a peu, Maddy Burciaga a dévoilé une photo de son échographie en 4D, et la position de son bébé est pour le moins hilarante. On vous montre  !

Maddy Burciaga, enceinte de son premier bébé

Maddy Burciaga est très ouverte avec sa communauté. La jeune femme n’hésite pas à partager des sujets assez tabous, et il y a peu, la future maman s’est confiée sur sa vie sexuelle avec son chéri Benji Samat durant la grossesse. Questionnée durant une FAQ sur Instagram, elle n’a pas hésité à se livrer.

« Niveau libido, est-ce que c’est plus compliqué ? ». Elle répond : « On va parler français. Je sais que cette question est beaucoup revenue, donc je vais essayer de développer un maximum. Même si pour certains, c’est un sujet un peu tabou. Moi, je vais aller dans le vif du sujet. Personnellement, je n’ai aucun souci à avoir des rapports pendant ma grossesse« .

Mais ce n’est pas tout ! Elle ajoute : « On se demande si on ne va pas faire mal au bébé ou est-ce que c’est bien ou pas bien. Honnêtement, ça n’a jamais été interdit d’avoir des rapports pendant une grossesse. Au contraire, c’est même recommandé. Evidemment, il ne faut pas y aller comme des brutes. Ça, on le garde pour après ou pour avant. » Celle qui a été v*ctime d’un accrochage conclut ensuite : « J’ai envie, mais ce ne sont pas les mêmes sensations. On est plus limités, on ose moins et on pense plus à faire attention quand même. Donc, on est moins dedans. C’est tout le temps un kiffe, on ne va pas se mentir. Ce n’est pas pareil. C’est différent« .

Maddy Burciaga se confie sur l’échographie de son fils

Mais alors qu’elle est à quelques mois seulement de son accouchement, Maddy a dévoilé un cliché des plus adorables il y a peu. Après une échographie en 4D, le couple (qui était inquiet pour leur bébé) a enfin pu voir pour la première fois le visage de leur fils, et ce dernier était dans une position très particulière. En effet, il souriait !

« On sort du rendez-vous pour le bébé, donc c’est bon mon col est bien fermé, tout va bien. Il continue de bien grandir. Et je n’étais pas prête. Avec Benji on était pas prêts. Il a dit « ah ben là il montre son visage » donc il nous a mis l’écho 4D et je vous explique la photo, il est comme ça ! » Explique-t’elle en dévoilant un énorme sourire. « Genre grand sourire il est trop mignon. On vous la partagera peut-être tout à l’heure sur Insta. Ah ouais on s’est pris un fou rire on n’était pas prêts à le voir sourire comme ça en échographie genre normalement ils ont tout le temps les petits bras comme ça, il n’y a pas trop d’expressions. Plein sourire, je dis « ah non c’est sûr on a fait un clown » Haha, il est trop beau !«  Conclut-elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn