1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Maddy Burciaga s’attire les foudres des internautes après avoir nommé un code promo « Covid50 »

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Maddy Burciaga s'attire les foudres des internautes après avoir nommé un code promo "Covid50"
Crédit photo : C'est allé loin...

 Maddy Burciaga : la jolie jeune femme s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes. En effet en plein placement de produits, elle donne un code promo  « Covid50 ». Les internautes n’ont pas apprécié.

Maddy de nouveau avec son homme elle explique

Alors que la jolie blonde et son chéri se faisaient lyncher parce qu’ils ne respectent pas le confinement, Maddy est revenue sur sa rupture avec son homme et les raisons de celle-ci en février dernier. Elle déclarait : « C’était compliqué de passer du statut d’amis à couple. On commençait à se regarder différemment. Forcément, il y avait des choses qu’on ne faisait pas avant qu’on avait envie de faire l’un envers l’autre. Et c’est vrai que ça a été un peu déstabilisant au début. On avait l’impression qu’on se redécouvrait un peu différemment et au final, je pense qu’on a eu besoin de faire une petite coupure pour se rendre compte qu’au final, on se manquait, et que c’était ensemble qu’on voulait être. »

La jeune femme s’attire les foudres des internautes après avoir utilisé un code promo « Covid50 »

Souvenez-vous, Maddy faisait une remarque sur les chinois qui n’avaient pas du tout plu aux internautes. En effet ses propos ont été considérés comme racistes. Elle déclarait ::« le journal de 20h parle du coronavirus. Franchement c’est un truc de ouf ça. Pour vous dire la vérité, dès que je vois un Chinois dans Paris, je change de trottoir. Je cours et tout, j’accélère… J’ai trop peur. »   Les internautes n’avaient pas du tout apprécié : « Elle dit ça en toute décontraction comme si c’était drôle. », « Le racisme c’est tellement drôle (non) » ou encore « voilà la nouvelle génération d’influenceurs. Rien dans le cerveau. Ils parlent et après regrettent ».

Aujourd’hui la jeune femme est de nouveau au centre d’une polémique. Elle a fait la promotion d’un produit, avec lequel elle permet de faire des dons à la fondation de France pour les soignants. Néanmoins quelque chose ne plait pas et dérange, le nom du code promo : Covid50. Et pour la deuxième fois Maddy se fait attaquer sur les réseaux sociaux suite à cette promotion de produit. En effet, les internautes trouvent qu’il est très culotté de nommer un code promo Covid50. Plusieurs internautes se sont énervés sur Twitter.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn