La relation entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga est une histoire qui dure. Très complices, ils sont fraîchement parents d’un magnifique petit garçon dénommé Andrea depuis Octobre dernier, le couple avait décidé de partir pour profiter de belles vacances en compagnie de leur amis proches, afin de se ressourcer. Des rumeurs avaient d’ailleurs vu le jour sur internet sur une éventuelle deuxième grossesse de la jeune femme.
C’est à Mykonos que les parents d’Andrea ont posé leurs valises, sans leur chérubin. À leur retour, la jeune maman a raconté à quel point son petit garçon lui avait manqué. Elle ne tarit pas d’éloges sur sa beauté ainsi que son caractère bien trempé, mais fait toutefois référence à des moments plus difficiles, qui auraient eu pour effet de plonger Maddy dans une fatigue profonde.
Sur le même sujet
Benji s’exprime sur le strabisme de son fils
Le 10 août dernier, Benjamin évoquait sans détour un sujet pour le moins sensible. Un léger strabisme d’Andrea lui a ainsi valu de être interpellé par les internautes inquiets pour l’enfant. Dans une story Instagram, il est revenu sur cette condition particulière, mais s’est montré très rassurant avec ses fans. Ainsi, Maddy et Benji ont consulté un pédiatre, qui leur a assuré qu’il n’avait pas de quoi s’inquiéter.
En effet, ce genre de caractéristiques physiques ne nécessitent de consultations qu’après 12 mois. De plus, le jeune homme a indiqué que Le strabisme se voit beaucoup en photo et en vidéo, mais nettement moins en personne. Des commentaires qui ont permis aux internautes de ne pas s’inquiéter outre mesure à propos de la vision d’Andrea.
Maddy Burciaga se confie
De retour de vacances, la jeune femme semble accuser le coup. « Mes cils, ma peau c’est une catastrophe… Je pense que je dois avoir quelques carences, j’accumule beaucoup de fatigue en ce moment » à déclaré la maman. Elle dévoile aussi qu’Andrea serait beaucoup gêné par le fait de faire ses dents. Selon Maddy , pour ses quatre premières dents, tout s’était passé dans encombre.
Cela ne paraît pas être le cas pour celles qui arrivent.
» C’est vrai qu’avec un enfant en plus, l’été est beaucoup plus fatiguant «
a-t-elle souligné. La jeune femme vit à 100 à l’heure, ce qui n’est pas pour arranger les choses. Elle ne cache toutefois pas sa joie et son immense fierté d’avoir son garçon à ses cotés. il profite à fond de papy et de mamie, c’est trop cool » a conclu Maddy.