Maddy Burciaga revient sur la polémique de la Fondation Brigitte Bardot
Il y a quelques semaines, Maddy Burciaga avait créé le scandale après que le journaliste Hugo Clément ait dévoilé que la jeune femme avait menti sur son partenariat avec la Fondation Brigitte Bardot. Pour rappel, ce dernier accusait la chérie de Benji Samat de ne pas reverser ce qu’elle promettait à la Fondation. Très remontée contre ces accusations, la belle a tenu à faire une mise au point, et expliquait alors qu’il ne s’agissait que d’un malentendu. La youtubeuse Enjoy Phoenix s’était d’ailleurs elle aussi attaquée à la belle après ce scandale.
« Donc tout d’abord pour clarifier les choses pour les personnes qui n’ont pas compris. Le problème n’est pas le reversement des dons, parce que ça a été fait depuis quelques temps déjà. Il faut savoir que les dons ont été comptabilisés tout le mois d’octobre, donc pour ceux qui suivent la marque depuis quelques temps, tous les ans, MLips Cosmétiques reverse des dons à certaines associations. On a reversé des dons pour le cancer du sein, on a reversé des dons pour les médecins et hôpitaux de France pendant le confinement. Et là on avait choisi de reverser des dons à l’association pour les animaux. » Commençait-elle tout d’abord. « Donc déjà aujourd’hui je tiens a rectifier qu’effectivement je suis d’accord, la photo n’était pas appropriée, et ça c’est de la maladresse tout simplement (…) À la limite que la photo soit mal interprétée c’est une chose. Maintenant ce que je ne comprends pas c’est que pendant un mois tout va bien, les fonds sont reversés, la vie est belle… Et quand il y a un buzz qui tourne autour des animaux, boule de neige on me met dedans, et la Fondation se retourne contre moi !
Sur le même sujet
Maddy Burciaga souhaite avoir recours à la chirurgie
Alors qu’elle souhaite avoir recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique, Maddy Burciaga a décidé de demander conseil à ses abonnés. Mais ces derniers n’avaient pas l’air très emballés à l’idée que la jeune femme change quoi que ce soit à son visage. Et ils n’ont pas hésité à le lui faire remarquer. « Je voulais vous dire que je ne suis pas du tout d’accord avec votre sondage. Non mais franchement je suis déçue, je vous ai posé la question pour la bouche, je pensais que vous alliez me motiver. Au final vous m’avez dit non ne le fais pas ! Mais genre un petit peu (…) Non mais j’ai trop envie de le faire un tout petit peu. »
Celle que l’on accusait il y a peu d’escroquerie en ligne continuait ensuite en s’adressant à Benji : Regarde bébé si j’avais une bouche comme ça ! Ce dernier quant à lui est tout à fait d’accord avec les internautes, et pense aussi que sa chérie n’a pas besoin de plus de changements au niveau de son corps, et encore moins au niveau de sa bouche. dévoilait ensuite les réponses des internautes à son sondage, et nous pouvions donc lire parmi les nombreux commentaires :
- « Arrête don délire, tu n’es pas obligée de faire quelque chose juste parce que c’est dispo. Tu es magnifique comme tu es. »
- « Tu es canon tu n’as pas besoin de faire quoi que ce soit, tu as une peau parfaite quelle chance ! »
- « Ma soeur l’a fait ça lui a créé des rides sous les yeux. Tu as la chance d’être belle au naturel. »
- « Tu es très bien, arrête. Évite crois moi. »