Maddy et Benji : leur maison a pris feu
Il y a quelques jours, le compte Instagram @Shayaratv a balancé sur la toile que la villa de Benji et Maddy a pris feu. « J’annonce avec effroi que la maison de Benji et Maddy à Damac Hills est en feu ! Il y a eu un incendie d’ordre inconnu », a-t-elle écrit. Avant de préciser : « Les Tanti sont chez eux, ils les aident ! ».
Dès le lendemain, le couple prenait la parole sur ses réseaux sociaux. Tandis que Maddy revenait des courses, elle a entendu un bruit sourd venant de quelque part dans la maison. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, Maddy a fait le tour des lieux avant de découvrir avec horreur que la salle de cinéma était en feu ! Dans la foulée, elle est sortie de chez elle et a vu tous ses voisins qui se sont réunis devant sa villa.
Sur le même sujet
Maddy a ajouté : « Je suis retournée chercher Maya, je l’ai prise on est vite sorties. Je suis revenue devant la maison, et là j’ai vu la maison en train de prendre feu, et je vous jure que c’est incroyable. Je me sentais impuissante, je voyais les flammes qui prenaient je me suis dit c’est la salle de cinéma, ça va se propager dans toute la maison. Et en un quart de seconde on n’aura plus de maison ! Tout va prendre feu, qu’est-ce que je fais ? Je suis à l’étranger… »
Maddy se confie sur leur état de santé
Heureusement, le feu a pu être maîtrisé et le couple a vu un élan de solidarité naitre de leur part de leur voisinage. Ils se sont alors mis à fond dans le ménage et Maddy a une nouvelle fois pris la parole. « On a bien récupéré, on a passé une bonne nuit à la maison. Là, on est encore en plein nettoyage. On a fait venir une entreprise qui nettoie les tapis. Dans tous les cas, on en avait besoin car Maya avait fait des dégâts sur les tapis blancs. Là c’est désinfecté, ils vont pouvoir retirer toutes les poussières », a-t-elle raconté.
Avant de poursuivre : « Je vais m’occuper aussi de booker pour nettoyer les clims. Car quand on va les allumer, avec toute la poussière, ça va nous envoyer que de la m**de. Donc on risque d’être malades, car c’est dangereux et nocif. On va nettoyer les canapés aussi ! Après la maison sera clean de chez clean. Tout va bien aujourd’hui ! ».