La villa de Benji et Maddy a pris feu
Début février, on apprenait avec effroi qu’un incendie s’était déclaré dans la maison de Maddy et Benji Samat à Dubaï. Heureusement, le feu a pu être rapidement maîtrisé et le couple a même apprécié l’élan de solidarité qui est apparu dans leur voisinage. Ils se sont alors mis à fond dans le ménage.
Dès le lendemain, Maddy donnait quelques nouvelles : « On a bien récupéré, on a passé une bonne nuit à la maison. Là, on est encore en plein nettoyage. On a fait venir une entreprise qui nettoie les tapis. (…) Là c’est désinfecté, ils vont pouvoir retirer toutes les poussières. Je vais m’occuper aussi de booker pour nettoyer les clims. Car quand on va les allumer, avec toute la poussière, ça va nous envoyer que de la m**de. Donc on risque d’être malades, car c’est dangereux et nocif ».
Maddy prend la parole
Maddy a ajouté : « Depuis ce matin je bouge tous les cadres des murs, toutes les statues, toute la déco. (…) Les travaux de la maison commencent aujourd’hui ! Donc enfin, ils vont rénover la pièce qui a brûlé et repeindre toute la maison. Ça s’était propagé partout donc les murs étaient noirs. (…) J’ai l’impression que tant que ce sera pas rénové, on sera toujours dans l’incendie. Désolée j’ai chaud, il fait 33 degrés. (…) J’en peux plus, parce que du coup on a pas de clim dans le salon, étant donné que l’électricité a été coupée depuis l’incendie (…) Pas de piscine, pas de clim. J’en peux plus je suis nage (…) Là j’aurais rêvé de me jeter dans la piscine tellement j’ai chaud ! Mais les travaux commencent, on y est ». Elle a également confié que Benji était en France et qu’elle allait gérer tout cela seule. Bon courage Maddy !