Les Miss n’ont qu’à bien se tenir
Se tenir bien, être cultivée et savoir s’exprimer de façon correcte, mais surtout avoir de la pudeur, telles sont les obligations de toute Miss qui se respecte. C’est du moins ce que l’ancienne présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, attend de la part d’une bonne Miss. Les propos tenus par Maëva Coucke lors de son passage sur TF1 vendredi 27 décembre ne vont pas du tout plaire à Madame de Fontenay. Elle qui l’avait déjà critiquée après son élection en 2018 risque de lui en remettre une couche.
Comme elle le dit, elle est de la vieille école et elle ne plaisante pas avec la bienséance. C’est certainement pour cela que Geneviève de Fontenay désapprouve autant les tenues de Bilal Hassani. Pour elle : « un garçon déguisé en fille, ce n’est pas normal ! ». Cette fois-ci, c’est Maëva Coucke qui a manqué de pudeur face aux questions d’Arthur.
Sur le même sujet
Maëva Coucke se lâche et fait des révélations très coquines
L’ancienne Miss France vient de représenter les couleurs de la France au concours de Miss Univers. D’ailleurs, elle a fait une chute impressionnante sur un défilé, alors qu’elle se présentait en maillot de bain. Heureusement, elle s’est relevée la tête haute. Mais, si la jolie rousse fait parler d’elle ces derniers jours c’est à cause de son apparition dans l’émission Vendredi tout est permis diffusée la semaine dernière.
Maëva Coucke a dû répondre en cinq secondes à des questions posées par l’animateur de 53 ans. C’est ainsi qu’à la question « que gardez-vous dans votre table de nuit ? ». Maëva s’est empressée de répondre : « Euh, un gode, du lubrifiant et… ». Voyant la stupeur des téléspectateurs et l’étonnement d’Arthur et de son équipe, la jeune femme de 25 ans s’est arrêtée là, sans terminer sa phrase. Elle est partie dans un éclat de rire, se rendant compte de ses révélations très coquines.
Sur les réseaux sociaux beaucoup ont apprécié la franchise de la belle Maëva. « Enfin une femme normale » pouvait-on lire en commentaire sur Facebook. Reste à savoir sir ces révélations seront du goût de Geneviève de Fontenay…