Paga filme son ami Greg en pleurs pour Maeva et tacle la jeune femme :
Il y a quelques jours, les internautes ont été témoins d’une scène émouvante. On pouvait voir sur la story de Paga, un des candidats de l’émission des Marseillais, son ami Greg Yega pleurer devant son téléphone. Et si son ami avait décidé de le prendre en vidéo, c’est bien pour une bonne raison ! Celui qui était en guerre avec son ex Maeva passe son temps à revoir des vidéos de lui avec cette dernière.
Et il faut croire que cette situation n’est pas du tout du goût de Paga. Le marseillais en avait d’ailleurs profité pour dire le fond de sa pensée par rapport à cette histoire, « Mais qu’est ce qu’il fait … alors tous les jours tu vas regarder des vidéos de Maeva avec toi ? S’il te plaît Greg arrête… je sais que c’est la femme de ta vie mais à un moment donné il faut arrêter. Elle ne veut pas de toi. » Et de rajouter: « Elle n’est pas honnête cette fille ».
Sur le même sujet
Greg lui même avait d’ailleurs partagé sa souffrance sur les réseaux avec les internautes et dans plusieurs interviews. Il disait alors: « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… »
Maeva et Greg s’échangent des messages qui font douter de leur relation :
Selon les dernières publications des deux ex, cette guerre qui durait depuis un moment serait fini. Et pour cause ! Les deux tourtereaux s’envoient des messages d’amour sur les réseaux sociaux. De quoi semer le doute chez les internautes et faire penser à une potentielle reprise.
Dans sa story Snapshat, le Marseillais avait partagé une capture d’écran des messages qu’il avait reçus de la part de la jeune femme. Et on peut clairement y lire une déclaration d’amour de la part de la belle ! Elle lui disait alors : « Mais moi aussi je t’aime, et ça me fait trop de la peine comment tu me refoules. C’est trop dur pour moi, y a pas que toi qui souffre dans l’histoire. » Ce à quoi le jeune homme a répondu par plusieurs « je t’aime ». Dans la suite des messages, nous pouvons aussi lire que Maeva souhaiterait voir Greg, mais les conditions de confinement ne le permettent pas. Les internautes ont directement conclu que celle qui se confiait sur son amour abattu est encore amoureuse de son ex mais que ce dernier ne veut pas !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
Nous nous demandons alors jusqu’à quand cette histoire va continuer, et si ces deux-là comptent bien reprendre leur relation là où ils l’avaient laissée ? Mais nous en saurons plus dans les jours qui viennent. Restez connectés.