1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : à deux doigts d’en venir aux mains en boîte de nuit

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : à deux doigts d'en venir aux mains en boîte de nuit
Crédit photo : Maeva Ghennam : à deux doigts d'en venir aux mains en boîte de nuit

Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire et elle l’a prouvé il y a peu. Alors qu’elle était en soirée en boîte de nuit, la jeune femme a créé le scandale en s’attaquant à un homme, et pour une bonne raison ! On vous dit tout !

Maeva Ghennam, une candidate au coeur de nombreuses polémiques

Maeva Ghennam est du genre à se retrouver dans de nombreuses polémiques. Il y a peu, la jeune femme s’était livrée sur ses problèmes de contraception et avait révélé être « très fertile ». En story, elle s’était exprimée et avait fait une déclaration qui en avait fait réagir plus d’un !

« Je ne prends aucune contraception. Ce que je fais, c’est que je fais super attention quand j’ai des rapports. Et surtout, j’ai une application qui s’appelle Laia. Je vous avais dit que je préparais un projet et du coup avec Magali on a créé ensemble une application de cycle menstruelle qui s’appelle Laia. Vous pouvez voir quand est-ce que vous allez avoir vos règles, quand est-ce que vous êtes en période d’ovulation. Plein de conseils. Moi qui ne prends pas de contraception, c’est grâce à mon application que je fais super super attention. »  Explique-t’elle.

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas de stérilets, je n’ai pas de contraception, je suis au bout de ma vie. Je ne sais pas quoi faire, j’ai trop peur de tomber enceinte. En plus moi, je suis grave fertile. Je tombe grave vite enceinte. »

Maeva Ghennam raconte sa mésaventure en France

Mais ce n’est pas tout ! Elle ajoute : « Je crois que mon corps ne supporte pas les corps étrangers. Il m’a dit le gynéco qu’en fait, je ne supportais pas les corps étrangers dans mon utérus. Mais je ne comprends pas parce que j’ai des prothèses. J’ai de l’acide hyaluronique dans tout le corps. Pourquoi le stérilet, il le rejette ?«  Cependant, ses propos ne sont pas passés inaperçus et la jeune femme s’est pris de plein fouet les foudres d’internautes, très remontés. 

Mais il faut croire que Maeva n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de polémiques, et il y a peu, alors qu’elle se trouvait à Paris, la jeune femme a failli se faire braquer à son hôtel. Encore sous le choc, elle a préparé une story où elle raconte toute sa mésaventure : « J’ai failli me faire braquer. Et heureusement que j’étais bien entourée et qu’ils n’ont pas réussi. Mais dinguerie, j’ai eu la peur de ma vie. Il faut que je vous raconte du début, vraiment. Hier soir j’arrive à l’hôtel et moi comme une conne j’avais une montre. J’arrive à l’hôtel et là je vois deux jeunes ils me reconnaissent. Jusqu’ici tout va bien, ils me disent « ah Maeva Ghennam, Maeva Ghennam, » et tout. Jusqu’ici tout va bien, eux ils étaient en train de prendre une chambre d’hôtel. Déjà eux ils sont dans une m*rde. »

Avant d’ajouter : « Vers 2h30 du matin ça tape à ma chambre. Et moi je n’ouvre pas, je sais que je n’attends personne. Enfin je n’ouvre pas, je n’ai pas commandé de Room Service je n’ouvre pas. Et ce matin il y a 10 personnes qui sont à l’hôtel. Il y a des mecs qui sont à l’hôtel, avec un casque, un masque. Alors que le masque ce n’est même plus obligatoire en France et des lunettes.« 

Une histoire qui aurait pu très mal tourner

Mais heureusement pout Maeva Ghennam, elle ne se trouvait pas seule à son hôtel, ce qui lui a sûrement sauvé la mise : « Sauf que moi l’hôtel je en suis pas toute seule, il y a des gens qui sont avec moi. Et du coup ben ils les ont vu. Et en fait heureusement que j’ai été tout de suite mise en sécurité. La p*lice est venue, ils m’ont escortée jusqu’à la où je devais aller. Ils ont voulu me faire ma montre, sauf qu’en fait s’ils ont pris la chambre c’est qu’ils ont donné leur nom. Donc on va les retrouver. Là il y a la p*lice qui veut me voir pour m’interroger. Je vous jure mes bébés j’ai eu la peur de ma vie. En fait tout m’est remonté de mon premier braquage qui m’a traumatisée. Tout est remonté. Je me revoyais revivre ça et tout. Horrible… » 

Seulement, il semblerait que ces vacances en France ne sont pas de tout repos pour la belle Maeva Ghennam. Après toutes ces histoires entre le scandale de contraception et sa mésaventure à l’hôtel, l’ex de Greg Yega a une nouvelle fois fait parler, mais cette fois-ci, beaucoup d’abonnés semblent être de son côté. Et c’est le compte TMZ France qui a fait des révélations inattendues sur cette histoire.

Alors qu’elle se trouvait en boîte de nuit dans le sud de la France, un jeune homme aurait demandé une photo à Maeva Ghennam qui l’aurait ignoré. Se trouvant du côté VIP, Maeva reçoit alors un bout de papier envoyé par le jeune homme en question, ce qui la met alors hors d’elle. Très remontée, celle qui est en g*erre avec Booba lui lance alors son verre en pleine figure, et enlève sa chaussure pour en faire de même. Mais pas de panique, plus de peur que de mal pour les deux concernés, des amis de la candidate n’ont d’ailleurs pas hésité à réagir pour calmer la jeune femme. Et très vite, le compte TMZ n’a pas manqué de repartager l’histoire, et le blogueur a même dévoilé être du côté de Maeva. De nombreux internautes ont d’ailleurs commenté en faveur de la marseillais et ont critiqué le comportement du jeune homme avec elle.

Maeva Ghennam : à deux doigts d'en venir aux mains en boîte de nuitMaeva Ghennam : à deux doigts d'en venir aux mains en boîte de nuitMaeva Ghennam : à deux doigts d'en venir aux mains en boîte de nuit Maeva Ghennam : à deux doigts d'en venir aux mains en boîte de nuit

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn