Un inconnu vient sonner chez Maeva Ghennam à Dubaï
La benjamine des Marseillais n’a pas que des fans. Depuis plusieurs mois, Maeva Ghennam ne compte plus le nombre de fois où elle a été victime de tentatives de cambriolage ou encore d’agressions. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme les enchaine.
D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle la meilleure amie de Carla a décidé de quitter sa France natale. Il y a quelque temps, Maeva Ghennam s’est fait violemment agresser devant son domicile par deux hommes armés. L’agression de trop pour celle qui a bien cru y rester. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Maeva Ghennam a fait ses valises, direction Dubaï.
Sur le même sujet
Depuis qu’elle a posé le pied aux Émirats arabes unis, la vie de Maeva n’est pas plus tranquille pour autant. En effet, l’ex de Greg Yega s’est fait réprimander par des agents de sécurité alors qu’elle se rendait au supermarché faire ses courses. (D’ailleurs, Greg Yega a insulté son ami Illan pour avoir embrassé Maeva en soirée.) Tandis qu’elle vient d’emménager dans son luxueux appartement, la candidate s’est déjà fait importuner par un inconnu à son domicile.
Maeva Ghennam pousse un gros coup de gueule sur Snapchat
Seulement 24 heures après son arrivée à Dubaï, un inconnu a réussi à retrouver l’adresse de la plantureuse brune. Ainsi, quelqu’un s’est pointé chez Maeva Ghennam dans l’idée de lui proposer un partenariat. Malheureusement, la démarche n’a pas du tout plus à l’intéressée qui l’a bien fait savoir sur les réseaux sociaux.
« On vient de sonner à mon appartement pour faire un partenariat (…) Mais d’où ça se fait de sonner chez les gens qu’on ne connait pas ? (…) Ça veut dire qu’ils ont cherché mon adresse à Dubaï (…) Mais vous êtes des grands malades ! Je vais prévenir la réception d’interdire aux gens de sonner chez moi et de donner mon nom (…) S’il y en a un qui me refait le coup, je porte plainte ! (…) Même à Dubaï, vous voulez me cassez les cou*lles ! » Le message est clair ! En tout cas, on espère pour elle que cet incident ne se reproduira pas…