1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : accusée d’arnaque avec sa marque de beauté, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : accusée d'arnaque avec sa marque de beauté, elle s'exprime

Maeva Ghennam : sa marque de cosmétiques a reçu des critiques récemment. Alors, la candidate des Marseillais a décidé de faire une mise au point ! 

Maeva Ghennam Beauty dans le viseur des consommateurs

Il y a quelques temps, la youtubeuse Gaelle Garcia Diaz balançait sur la marque de cosmétiques de Maeva Ghennam. De là, s’en est suivie une série de tacles. Cette fois, une internaute a filmé le colis reçu de chez Maeva Ghennam Beauty. La jeune femme avait craqué pour plusieurs produits dont un gloss. Mais le colis est arrivé dans un état tel qu’elle ne pourra pas utiliser ce maquillage. Agacée, elle a décidé de partager une vidéo de ces produits et a expliqué n’avoir aucun retour du service client. Son message est passé à la candidate des Marseillais qui a décidé de répondre.

Maeva a alors déclaré : « Déjà ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi on n’a pas le droit à l’erreur parce qu’on est exposés ? Oui c’est ma marque, j’aimerais qu’il n’y ait jamais d’erreurs. Mais malheureusement dans la vie, rien n’est parfait. Quand vous allez chez Zara, parfois vous achetez des vêtements, il y peut y avoir un trou, parfois c’est abimé. Pourtant, on n’en fait pas une affaire d’état ».

Accusée d’arnaque, Maeva Ghennam prend la parole

Puis, la chérie de Greg a ajouté : « Surtout que le service après-vente de Maeva Ghennam Beauty réagit tout le temps. C’est normal de faire des erreurs, on n’est pas parfaits. Ma marque j’aimerais qu’elle soit parfaite, tous les jours on travaille avec mon équipe pour l’améliorer de plus en plus. Il y a des grands groupes où il y a des problèmes. Surtout que là, le problème ce n’est pas de notre faute. On paie un groupe qui emballe et envoie les colis. Et là, il a oublié. C’est arrivé une seule fois et dès qu’on l’a su, on a tout de suite réagi. On a renvoyé des produits en bon état. Ce sont des choses qui peuvent arriver ! Comme quand on a fait une doublette de mon site internet, on a vite réglé le problème ».

https://www.instagram.com/tv/CZubrh3NNv-/?utm_medium=copy_link

Celle qu’on pensait en froid avec les Garcia a conclu : « Quand on est connus, à chaque fois qu’il y a un problème, c’est tout de suite exposé sur les réseaux sociaux. Et je trouve ça complètement déb*le et triste ! J’ai l’impression qu’on n’a pas le droit à l’erreur. Mais on est des êtres-humains. (…) Même le préparateur de colis n’a pas dû faire exprès. Ça me saoule, car c’est toujours pareil, il y a toujours des polémiques autour de moi. (…) L’essentiel est de réparer ses erreurs et ça on l’a directement réparé »

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur