Son nom fait cliquer. Et elle le sait. Quoi qu’elle fasse, Maeva Ghennam crée le buzz et la polémique. Soupçonnée d’avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, la marseillaise n’hésite jamais à dire tout haut ce qu’elle pense. Alors forcément, mieux vaut être son amie que l’inverse. Et ça, Marwa Merazka l’a compris trop tard puisqu’elle s’est fait tacler par elle.
Loin des rumeurs de maltraitance sur ses chiens, Maeva Ghennam a repris la route de la France pour dévoiler en exclusivité son parfum de niche. Affiché au prix de 200 €, ce dernier lui a attiré de vives critiques sur la Toile. Lassée par celles-ci, la jeune femme n’a pas tardé à y répondre en défendant ouvertement ses choix.
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Maeva Ghennam sort un parfum à 200 €
« Franchement, je suis trop trop honorée, parce que tous les grands journaux, ils parlent de mon parfum. Mon parfum je l’ai sorti, la France entière elle le connaît maintenant. […] Comment tu peux dire que j’ai raté mon lancement quand la France entière, elle connaît mon parfum en moins de 24h ? […] Les grandes marques, elles aimeraient être à la place de mon parfum », a lancé Maeva Ghennam dans sa story pour mettre fin aux rumeurs d’échec concernant les ventes de son parfum de niche.
« Le coffret de mon parfum, il n’y en a que 1 500. Ça y est, là, il est bientôt en rupture », a ensuite affirmé la marseillaise. Puis, elle n’a pas tardé à faire essayer ledit parfum à tous ceux qu’elle croisait dans l’aéroport avant de reprendre son vol en direction de Dubaï. Voyageurs, accompagnateurs, douanières, parfumeuses, et même personnel, Maeva Ghennam a recueilli de nombreux avis, visiblement tous unanimes sur le produit. Disponible à la vente uniquement en ligne, il s’agit là d’un parfum de niche. Il est donc unique.
Largement critiquée, elle répond cash !
Mais, malheureusement, les critiques n’ont pas tardé à fuser quant au produit en lui-même. De quoi faire sortir Maeva Ghennam de ses gonds. En vidéo, elle a remis les haters à sa place. « J’en ai marre de la jalousie des gens. […] Ma marque, mon parfum, ça a fait un buzz impossible. […] Les gens ils savent plus quoi inventer. Ils sont partis inventer que le packaging je l’ai fait dans AlieExpress. [..] Il a été moulé. […] Arrêtez de me casser les bonbons. Arrêtez de me chercher des noises« , a lancé la jeune femme.
Puis elle a comparé son packaging à ceux de Dior et Louis Vuitton, eux aussi fabriqués en Chine. « Les gens ils vont me dire ‘oui, je préfère acheter chez Dior, chez Hermès’. Eh bah allez-y ! », a ajouté Maeva Ghennam. Elle en a profité pour rappeler que Dior vend ses parfums de niche 400 € contre 120 € en parfumerie classique. « Les parfums de niche, ce sont les matières premières de luxe », a-t-elle poursuivi. C’est donc ce qui justifie son prix. Sinon, elle aurait pu faire comme la femme de Cristiano Ronaldo et le vendre seulement 20 euros, comme elle l’explique.