Maeva Ghennam, accusée d’avoir envoyée de l’argent à un ex en prison
Il y a peu, un jeune homme a pris la parole sur les réseaux sociaux, en affirmant être l’ex de Maeva Ghennam. En story, il explique : « Maeva Ghennam c’est une fille avec qui je sortais en 2017. Je ne voulais pas raconter cette histoire parce que je ne voulais pas causer du tort à Bebew » L’ex présumé dévoile ensuite que Maeva lui aurait envoyé de l’argent pendant qu’il était en prison, alors que Maeva était en couple avec Greg. « Elle a rencontré Greg quand je suis retourné en prison, je suis sorti là il n’y a pas longtemps. J’ai regardé un peu les Marseillais, je me suis aperçue que le mec, il était dans le faux total. Elle s’est jouée de lui. Moi, je m’en foutais parce qu’elle m’envoyait des mandats en prison, j’ai tous les documents, des photos de elle et moi, les vidéos d’elle et moi, j’ai tout. J’aimerais savoir, j’aimerais comprendre pourquoi elle lui a fait ça.«
Très vite, Greg Yega (qui serait en couple avec la belle) a réagit à ces rumeurs, et s’est emportée contre Maeva. En story sur ses réseaux sociaux, il écrit : « Finito Pipo. Faut arrêtez de me prendre pour un jambon. Aucune sincérité. À un moment donné, ça y est, c’est fini !!! Je ne suis ni un pantin, ni un jouet. Aujourd’hui, j’ai 28 ans, je sais prendre des décisions. Il faut savoir quitter la table quand le respect n’est plus servi ! Ça fait quatre ans qu’il n’y a pas de respect, à un moment donné, il faut arrêter.«
Maeva Ghennam s’exprime
Et il y a peu, c’est Maeva Ghennam qui a pris la parole. L’ex meilleure amie de Carla Moreau revient sur cette histoire et affirme que tout serait faux ! Selon Maeva, l’homme en question serait un menteur à la recherche de buzz, et elle n’aurait de son côté jamais eu d’ex en prison. « Il y a vraiment des psychopathes sur les réseaux sociaux. Alors depuis hier je vois qu’un mec il est en train de dire qu’on était ensemble en 2017, que lui était en prison. Que moi je lui envoyais des mandats, mais… Non mais les gars, déjà je n’ai jamais envoyé un mandat à quelqu’un en prison. En plus ce mec-là je ne le connais pas, je ne le connais pas. En plus de ça en 2017, déjà quand bien même c’est vrai, Greg déjà je ne le connaissais pas. Je ne savais même pas qu’il existait. Déjà 1 pour commencer. Et de 2 ce mec-là je ne le connais pas, je ne sais même pas qui c’est. Et en 2017 je ne faisais même pas de la télé et j’étais fiancée. Voilà. » Déclare-t-elle tout d’abord.
Avant de finalement conclure : « Mais c’est des grands malades mentaux de s’inventer des vies comme ça. C’est un fou ce mec-là. Bloquez-le, ne l’écoutez pas c’est un mytho. Je ne sais pas qui c’est, sur la vie de ma mère je ne l’ai jamais vu de ma vie. C’est un malade. (…) Les gens ils sont vraiment prêts à tout pour faire du buzz. C’est incroyable, ça fait peur ! »