Maeva Ghennam VS Booba
Rien ne va plus entre la marseillaise et le duc de Boulogne. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’ils s’écharpent sur la toile. Et il y a peu, Hilona Gos a fait les frais de leur clash. En effet, alors que Maeva Ghennam avait mis en avant la marque de vêtements de son amie, Booba a déclaré que celle-ci était une totale arnaque.
Hilona a alors pu compter sur le soutien de son amie qui a dénoncé les agissements du rappeur : « Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. ». Puis s’il n’a pas hésité de la tacler sur son physique, Maeva Ghennam a jugé nécessaire de se montrer avant, sans chirurgie.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Booba balance sur Maeva !
Cette fois, Booba a décidé de balancer un dossier sur sa rivale. Souvenez-vous, il y a quelques temps, la mère de Maeva avait accusé sa fille de l’avoir frappée au visage. « C’est normal que ma fille Maeva Ghennam, vous savez, celle que vous aimez. Elle frappe sa mère parce que ce matin elle lui a pris 50 euros dans son sac pour aller chercher des cigarettes ? Et qu’elle m’accuse de lui avoir volé 120 euros parce que je lui ai préparé son Dîner presque Parfait ? », avait-elle déclaré.
Booba a interpellé la marseillaise en légende : « Maeva, c’est bien ta maman ça ? Qui témoigne ? » Reste à savoir si la jeune femme réagira à cette provocation. Les internautes ont évidemment réagi : « Ça montre quand même l’esprit de famille », « Les Tuche à Dubaï », « Et ces gens là continuent d’avoir de la visibilité ? Il faut stopper tout ça vite », « Le Duc ne s’arrête jamais ». Récemment, une autre rumeur a pris de l’ampleur sur la toile : Maeva et sa mère en seraient venues aux mains après que celle dernière ait posté une photo d’elle par inadvertance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
Regardez :
.@Maevaghennam1 c’est bien ta maman ça? Qui témoigne? 👀 pic.twitter.com/hzNwQAihPT
— Booba (@booba) July 4, 2022