1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : accusée de mentir sur son départ de Shauna Events, les vraies raisons se précisent

par Lola

Dernière modification

Maeva Ghennam : accusée de mentir sur son départ de Shauna Events, les vraies raisons se précisent
Crédit photo : ©Instagram / Maeva Ghennam / Magali Berdah

Alors que la vague de départs de l’agence Shauna Events se poursuit, c’est au tour de Maeva Ghennam de faire ses adieux à Magali Berdah. Mais ses explications ne convainquent pas, et la véritable raison se précise…

C’est une nouvelle qui a eu un effet retentissant dans le milieu de la télé-réalité. Alors qu’on la croyait fidèle à tout jamais à Shauna Events, Maeva Ghennam a elle aussi quitté l’agence d’influenceurs. Celle qui serait en couple avec Anthony Matéo a en effet surpris tout le monde en tournant le dos à Magali Berdah après de longues années de collaboration.

Et la raison ne serait autre que leurs points de vue divergents sur le conflit israélo-palestinien. Car Maeva Ghennam, qui a été accusée d’avoir donné de l’argent à Jawad Bendaoud, a un avis très tranché sur la question. À tel point qu’elle s’en est prise directement à Cyril Hanouna et a appelé au boycott de son émission Touche Pas à Mon Poste.

Maeva Ghennam accusée de mentir sur son départ de Shauna Events

Ces derniers mois, Maeva Ghennam semblait être le roc de Magali Berdah. Malgré de très nombreux départs de l’agence Shauna Events, la Marseillaise est restée fidèle à la célèbre agente. Elle a continué à la défendre envers et contre tous, se désolant même de nombreuses absences au mariage de cette dernière. Mais ça, c’était avant cette nouvelle retentissante puisque Maeva Ghennam a annoncé quitter l’agence, provoquant un déferlement de questions sur la raison de ce départ inattendu.

Aussitôt, Maeva Ghennam a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner de plus amples explications. Selon elle, ce départ précipité résulte d’une véritable divergence au sujet du conflit israélo-palestinien. Pour rappel, l’agent a apporté son soutien à Israël, tandis que Maeva Ghennam s’est longuement exprimée sur l’oppression subie par les Palestiniens. Dans les faits donc, les deux jeunes femmes sont en désaccord. Pourtant, la véritable raison de leur rupture n’aurait rien à voir avec la terrible actualité politique.

Les vraies raisons se précisent

En effet, si Maeva Ghennam a quitté Shauna Events, c’est pour une toute autre raison qui va faire grand bruit, puisqu’elle met en cause Magali Berdah directement. C’est notamment ce que révèle le blogueur @badbunny.tv sur Instagram qui accuse ouvertement Maeva Ghennam de mentir. En outre, il explique que le conflit israélo-palestinien n’est qu’une excuse choisie en accord avec Magali Berdah, pour expliquer publiquement leur rupture de contrat. Mais en vérité, cela cache des problèmes financiers bien moins glorieux.

Alors que la vague de départs de l’agence se poursuit, de nombreux influenceurs ont révélé courir après leur argent. C’est notamment le cas des Tanti, des Garcia ou encore de Kamila, à qui cela a causé beaucoup de mal dernièrement. Pour cause, Magali Berdah leur doit à tous, Maeva Ghennam compris, des sommes astronomiques. Non versé à la suite de partenariats, ils n’ont toujours pas vu la couleur de cet argent qui s’élève à des montants faramineux. Pour conclure @badbunny.tv sous-entend que si Maeva Ghennam arrange la réalité c’est parce que Magali Berdah détiendrait des documents compromettants sur elle. Affaire à suivre !

Maeva Ghennam : accusée de mentir sur son départ de Shauna Events, les vraies raisons se précisent

©Instagram / @badbunny.tv

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur