La jeune femme, dont les frasques dans Les Marseillais étaient devenus absolument cultes, n’a jamais eu sa langue dans sa poche. La vie de la candidate de téléréalité n’a pas été de tout repos récemment. Maeva Ghennam a été confrontée à de nombreux problèmes qui ont eu un impact important sur sa santé physique et mentale. La jeune femme a toutefois annoncé sa relation avec son nouveau chéri pour le plus grand bonheur de ses fans.
La tante de Maeva a également été cambriolée dernièrement, ce qui l’a profondément affectée, elle avait alors interpellé les cambrioleurs sur les réseaux sociaux et les avaient affiché avec l’aide de ses fans, ce qui avait permis au policier de les retrouver. La jolie brune s’est également livrée sur un souvenir très douloureux pour elle, qui expliquerait les difficultés qu’a éprouvé la jeune femme pour trouver une relation amoureuse stable.
Sur le même sujet
Maeva se livre sur son passé
C’est lors de l’émission « C’est la famille » diffusée sur W9 que Maeva a évoqué son passé douloureux auprès de son ami et confidente Manon Tanti. Lors d’une séquence chargée en émotion, elle revient sur les raisons qui empêchent sa vie amoureuse d’aller de l’avant. Elle évoque un épisode en particulier, celui de l’assassinat de son premier amour. Un événement extrêmement traumatisant pour elle, qui continue à ce jour de la hanter.
Maeva a confié que l’enterrement du jeune homme a eu lieu le jour de son anniversaire, le 14 mai, rajoutant un aspect dramatique à la fin de leur relation tragique. S’ensuit la période qu’elle qualifie comme étant la plus sombre et triste de sa vie. Depuis, la jeune femme tente de se reconstruire et de faire son deuil, et a même retrouvé l’amour après l’échec de son couple avec Greg Yega.
Des problèmes de santé préoccupants
La jeune femme a confié à ses fans qu’elle souffrait d’un mal qu’elle a d’abord hésité à aborder, avant de se lancer courageusement.« J’ai un problème, mais je n’ai pas envie d’en parler »a-t-elle tout d’abord déclaré. Maeva serait en effet victime d’une inflammation excessive des veines hémorroïdaires, causant des douleurs et des saignements, couramment appelé hémorroïdes.
Elle avait annoncé qu’elle saignait abondamment, et qu’elle entendait se rendre au plus vite chez le médecin.« En fait, j’ai des hémorroïdes. Je saigne fort, fort, fort, du coup, je vais voir le médecin demain. Je pense que je vais me faire opérer », a-t-elle dit. On connait depuis peu l’avis du médecin, et la jeune femme devrait donc être hospitalisée pour une intervention très prochainement afin de la soulager. Elle applique également une crème, ce qui lui permet de gérer un peu mieux la situation. On lui espère un prompt rétablissement.