1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : au plus mal, elle va devoir se faire opérer

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Il y a peu, la candidate s’est confiée sur son état de santé. Souffrant d’un grave kyste, Maeva Ghennam pourrait très bientôt se faire opérer afin de le faire retirer. On vous dévoile tous les détails !

Maeva Ghennam, de retour en France pour les fêtes

Alors qu’elle pensait devoir rester à Dubaï pour les fêtes, Maeva Ghennam a finalement fait une heureuse annonce à sa communauté. La jeune femme a enfin pu rentrer en France.

« Mes bébés je suis trop contente. Là je vais rentrer à la maison, je vais faire mes affaires parce que je rentre faire les fêtes en France ! Je suis trop trop trop contente. La nouvelle a été confirmée, donc voilà plus de peur que de mal. J’avais trop peur, j’appréhendais trop de faire les fêtes ici à Dubaï toute seule, ma mère elle a tout préparé c’est magnifique. Ma mère elle aime tout ce qui est décoration, et tout. Maintenant je suis dég parce que mes neveux je ne vais pas faire Noël avec eux vu qu’ils sont au ski, et ben dès qu’ils rentrent je vais les voir. Mais sinon je vais le faire en famille. » Explique-t’elle.

Et d’ailleurs, elle en a profité pour revoir son ex Greg Yega, avec qui elle a participé à une activité à l’hôpital des enfants de la Timone. Mais si la belle refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, elle a posté une story qui a beaucoup inquiété les internautes.

Maeva Ghennam, sur le point de se faire opérer ?

Il semblerait que Maeva Ghennam souffre d’un kyste qui serait apparu il y a quelques jours seulement entre ses f.esses et son dos. Ce dernier lui faisant très mal, celle qui a été agressée par des inconnus s’est rendue chez le médecin qui lui a prescrit des médicaments. Sous antibiotique, la jeune femme doit attendre de voir si son kyste disparaît avec les médicaments avant de passer sous le bistouri afin de le retirer.

En story, Maeva Ghennam s’exprime et explique tout : « Ma mère est partie m’acheter des médicaments et des antibiotiques. En fait je dois prendre des antibiotiques, mais je ne vais pas les prendre maintenant parce qu’il y a les fêtes, et que quand on est sous antibiotiques on ne peut pas prendre d’alcool. Vous savez ce que j’ai ? J’ai un kyste. Un énorme kyste, une grosse boule comme ça, qui a poussé entre mes f.esses et mon dos. Et ça me fait archi mal. Et en fait mon médecin m’a dit de me mettre sous antibiotiques, et après genre si le kyste ne part pas, il va me l’enlever. Ça me fait trop trop mal. Ça a poussé genre ça fait 2 semaines, et ça me fait mal… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn