Luna Skye fait des révélations sur Maeva Ghennam
Les raisons ne manquent pas pour faire parler de Maeva Ghennam. Cela fait déjà plus d’un an que la célèbre candidate des Marseillais se retrouve dans des polémiques presque quotidiennes. Et il y a peu, Luna Skye l’a à nouveau balancée au sujet des injections qui ont failli lui être fatales.
Pour rappel, Luna Skye avait été hospitalisée pendant plusieurs mois après une septicémie due à des injections qu’elle aurait reçues chez Maeva à Dubaï. « Luna explique qu’elle a rencontré Dr le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Il demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75 ».
Sur le même sujet
Une nouvelle polémique pour la candidate
Et il y a peu, Luna a organisé un live où elle explique la trahison de Maeva : « Si c’est le cas et qu’elle a fait ses injections chez moi, et bah je vais porter plainte contre elle et contre le docteur, pour avoir fait les injections contre mon gré, chez moi, sous mon toit, à Dubaï. (…) Elle, c’est mon amie ? C’est tous les mêmes. C’est là que j’ai arrêté de prendre sa défense et de faire genre ‘non, les injections ? non, elles ne se sont pas du tout faites à Dubaï, c’est faux’. (…) Je ne voulais pas dire parce que je ne voulais pas la mettre dans la m*rde. (…) C’est normal, c’est ta pote, tu ne vas pas la balancer »
Très vite, les internautes ont commenté afin de rappeler à Luna toutes les preuves présentes sur les réseaux sociaux concernant cette histoire : « Maeva était là quand elle a fait ses injections même Maeva l’a fait chez elle, en plus, il y avait une vidéo » ; « Juste si quelqu’un peut lui rafraîchir la mémoire, toute la France a vu les Snaps de Maeva ce soir «
Les propos de Maeva Ghennam sur la contraception ne passent pas !
Il faut croire que Maeva est du genre à souvent faire jaser, et il y a quelques semaines, ses propos sur la contraception en avait choqués plus d’un : « Je ne prends aucune contraception. Ce que je fais, c’est que je fais super attention quand j’ai des rapports. Et surtout, j’ai une application qui s’appelle Laia. Je vous avais dit que je préparais un projet et du coup avec Magali on a créé ensemble une application de cycle menstruelle qui s’appelle Laia. Vous pouvez voir quand est-ce que vous allez avoir vos règles, quand est-ce que vous êtes en période d’ovulation. Plein de conseils. Moi qui ne prends pas de contraception, c’est grâce à mon application que je fais super super attention. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Elle ajoute par ailleurs : « Je crois que mon corps ne supporte pas les corps étrangers. Il m’a dit le gynéco qu’en fait, je ne supportais pas les corps étrangers dans mon utérus. Mais je ne comprends pas parce que j’ai des prothèses. J’ai de l’acide hyaluronique dans tout le corps. Pourquoi le stérilet, il le rejette ?«
Une candidate au coeur de nombreuses polémiques
Mais si ses propos ne font pas l’unanimité, la célèbre candidate de télé-réalité n’est pas en reste lorsqu’il s’agit d’attaques de certains blogueurs. Et il y a peu, c’est la prétendue soeur de son ex Boli qui a fait des révélations pour le moins choquantes sur la Toile. Elle accuse notamment Maeva Ghennam d’être violente avec celui qu’elle prétend être son frère. « Toutes les infos sorties de la part de Dabza sont vraies. Maeva Ghennam violente mon frère. Elle s’est attaquée à lui physiquement avec sa mère quand il était chez elle. Elle lui a balancé le téléphone en pleine tête, il a saigné toute la nuit. Tout ça parce qu’il a voulu aider des membres de sa famille, dont sa cousine. Et vous ne savez même pas le quart de la vérité ! » Explique-t’elle.
Avant d’ajouter : « La pression qu’elle lui met. C’est une vraie diablesse ! Ne vous fiez pas aux réseaux, c’est une sheïtana ! Personne de la famille n’est d’accord, car elle est toxique avec mon frère Moussa (Boli). Elle a une emprise sur lui, la même qu’elle avait sur Greg. (…) Je vais tout balancer demain, ainsi que les appels et conversations avec mon frère. Le blanchiment d’argent dans le milieu, les marques qui le font et tout ce que j’ai entendu au téléphone. (…) Je reçois déjà des menaces de mort »
Maeva Ghennam tacle la famille Guedj
Mais si Maeva refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, celle qui s’est montrée très proche de Greg durant la cérémonie a lancé un tacle qui n’est pas du tout passé inaperçu. Invitée au mariage de Nikola et Laura, la jeune candidate a pu retrouver un grand nombre d’autres candidats de télé-réalité dont Mélanie Da Cruz, ou encore Alex Giudi. Pour rappel, ce dernier a participé à la Bataille des Clans aux côtés de la famille Guedj. Durant cette première saison de l’émission, le clan a affronté une autre famille, la JLC, dans de nombreuses épreuves et la diffusion est d’ailleurs prévue pour très bientôt. Mais alors qu’elle est en froid avec Carla depuis l’histoire de sorcellerie, Maeva n’a pas du tout validé la participation du jeune homme à leur nouvelle télé-réalité.
Alors qu’elle se filmait en story aux côtés de Mélanie Da Cruz, elle n’a pas hésité à lancer un tacle au jeune homme face caméra en disant : « Toi Alex le traitre retourne avec ta famille. » Très vite, les internautes y ont vu un clash balancé à l’encontre des Guedj. Cependant, ni eux ni la principale concernée ne se sont exprimés pour le moment à ce sujet.
https://www.instagram.com/p/Chu7b5Yr4pH/