Maeva Ghennam : bientôt au cinéma ?
Le 5 novembre dernier, Maeva Ghennam est sortie au restaurant avec sa maman pour célébrer son anniversaire. Ensuite, mère et fille ont poursuivi la soirée en allant boire un verre. Mais alors qu’elles profitaient de ce moment privilégié, l’influenceuse a reçu un appel de son service d’alarme : des personnes se sont introduites chez elle, à son domicile de Marseille.
Immédiatement, c’est la panique pour la jeune femme. Mais ce qu’elle ignore encore, c’est qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. Quelques minutes plus tard, son voisin l’appelle à son tour pour lui dire qu’il y a le feu chez elle et qu’il vient d’appeler les pompiers. En effet, des inconnus se sont introduits dans son jardin pour mettre le feu à sa maison.
Sur le même sujet
Très vite, Maeva a fait savoir à quel point elle ne se sentait pas en sécurité en France. « Je suis traumatisée. J’ai pas dormi du week-end, je n’ai fait que pleurer. Je me sens mal. Là, je suis au travail donc j’essaie de me concentrer sur le travail. J’essaie de tout donner pour mon émission mais là, j’ai envie d’une seule chose, c’est de rentrer chez moi à Dubaï. Je vous dis la vérité, ça va pas. », a-t-elle expliqué.
Le rôle de Maeva se précise
Néanmoins, comme elle l’a montré à plusieurs reprises, Maeva semble être une personne résiliante. Du coup, elle n’hésite pas à se focaliser sur le travail et à enchainer les projets. Car la candidate pense avant tout à sa carrière. Il y a quelques semaines déjà, elle a fait comprendre à ses abonnés qu’elle serait au casting d’un film française.
Finalement, Maeva (qui a été accusée d’avoir triché dans Les Cinquante) en a dit plus sur ce projet à sa communauté : « Lundi, je commence un autre tournage à Dubaï, parce que je fais le film Les Déguns. Ça va durer toute la semaine, et après ça je vais pouvoir me reposer ». Les Déguns est initialement une web-série qui a connu un véritable succès. Ses créateurs ont pu lui donner une suite au cinéma en 2018. Fort de son succès, ce film aura très bientôt une suite – sûrement avec Maeva Ghennam au casting. D’ailleurs, comme certains ont pu le remarquer, la candidate a posé aux côtés de l’acteur Nordine Salhi qui participe également à ce projet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Voir cette publication sur Instagram