Les internautes défendent Maeva Ghennam face à Simon
Les polémiques sont monnaie courant pour Maeva Ghennam. Invitée au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, la célèbre marseillais a une nouvelle fois fait parler, mais cette fois-ci, ce n’est pas elle qui est mise en cause. Au contraire, les internautes ont pris la défense de la jeune marseillaise face à Simon Castaldi. Et pour cause, invité lui aussi au mariage des Lozina, Simon a balancé un commentaire en vidéo qui n’est pas du tout passé inaperçu. On l’entend alors dire à Maeva « tu es un beurette, » et les internautes étaient choqués par ses propos.
Très vite, ils se sont relayés afin de commenter les propos de Simon, et ça ne leur a pas plu du tout. « Le fils de Castaldi il est beaucoup trop à l’aise, certes c’est Maëva Ghennam blablabla… Mais le ‘t’es une beurette’ passe super mal, une grosse m*rde ce Simon« , « A vomir ce type. Beurette c’est tellement insultant. C’est un véritable QI négatif ce mec« , « Pathétique ce mec…« , « En vrai il nous démontre toute l’affection qu’il lui porte. Rac*sme assumé dans le plus grand des calmes. Ils sont vraiment tous à gerber « Pouvait-on lire parmi les commentaires.
Sur le même sujet
Le fils de Castaldi il est beaucoup trop à l’aise, certes c’est Maeva Ghennam blablabla.. Mais le « t’es une beurette » passe super mal, une grosse merde ce Simon #lrdm #RDM #maevaghennam pic.twitter.com/vDSuyaWTdF
— MOONA (@zeroblase13) August 26, 2022
Maeva Ghennam bientôt enceinte ?
Il a d’ailleurs tenu à s’expliquer, et peu après que ces propos soient devenus viraux sur les réseaux sociaux, il s’est expliqué en story : « Mais les gars s’il vous plait, je peux plus rien dire, plus rien faire sans qu’on m’ins*lte ! C’est pas possible, je suis en train de pét*r un plomb« Avant d’ajouter : « La vidéo est très simple. C’est une story de Maeva, elle met son filtre sur Snap. C’est un filtre qui fait les traits très fins, très maquillés et en fait c’est sur moi et je dis ‘oh on dirait une beurette’. En parlant de moi pas en parlant d’une femme, je vais pas traiter de femme de ‘beurette’. Il faut arrêter de me prendre pour un rac*ste, misogyne, insultant, vous êtes des fous. C’est grave ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
Et il y a peu, Maeva Ghennam (qui s’est affichée très proche de Greg Yega durant le mariage) a une nouvelle fois fait reparler mais cette fois-ci c’est pour une toute autre histoire. En effet, la jeune célibataire a publié une story chez elle en compagnie de sa maman, et ces deux dernières y discutaient d’un possible futur bébé. Alors qu’elle a envie de tomber enceinte à 30 ans, on peut entendre Salya sa maman lui conseiller d’avoir des enfants plus jeune, dans la vingtaine. Et plus particulièrement à 27 ans, afin d’avoir l’occasion de créer une complicité.
« À 27 ans grand maximum, il ne faut pas faire des enfants à 30 ans. Tu es trop vieille après (…) tu vas le regretter. La complicité quand tu as un enfant jeune ce n’est pas la même que quand tu as 50 ans (…) Déjà moi je t’ai eue à 25 ans regarde la différence que ça fait. Ah non tu ne seras même plus dans le coup hein ! » Peut-on entendre sa mère scander.