Greg qualifie Maeva de toxique
C’est l’une des histoires qui fait couler le plus d’encre : la relation Maeva Ghennam/Greg Yega. À force de jouer au jeu du chat et la souris, on se demande s’ils ne vont pas finir par se perdre. Qu’à cela ne tienne : bien que chacun vive sa vie de son côté, ils finissent toujours par s’évoquer mutuellement. Maeva Ghennam parle de lui quand elle confie à son amie qu’elle pourrait se marier avec avec Greg et avoir des enfants.
Greg, quant à lui, bien qu’il fasse comme si la jolie brune n’était plus dans sa tête, se fait toujours griller par ses amis. À l’instar de Paga qui a sous-entendu que le candidat était prêt à se remettre avec elle ! Pourtant, ils n’hésitent absolument jamais à se tacler et ce même publiquement ! Récemment, celui qu’on surnomme Bebew a partagé un message très clair dans sa story faisant ainsi référence aux personnes toxiques…
Sur le même sujet
Maeva Ghennam répond à son ex
En effet, sur ce message on pouvait lire par exemple : « Se détoxiquer d’une relation malsaine est un processus et cela prend du temps. Il y aura des bons et des mauvais jours. N’oubliez pas qu’il est très difficile d’être une personne en bonne santé émotionnelle tout en étant étroitement attachée à une personne toxique. Peu importe combien une personne toxique vous manque, laissez-le aller. Cela n’en vaut pas la peine, vous serez à nouveau triste ». En légende, Greg a ajouté sa fameuse phrase : « C’est Dieu qui donne mon bebew ». Cela semble bien être adressé à son ex.
D’ailleurs, c’est ce qu’a immédiatement compris Maeva Ghennam. Alors, elle a décidé de lui répondre de façon très subtile. Et pour cause, la jeune femme (qui a réagi à la bagarre de la JLC Family) a publié une photo d’elle avec en légende, un seul et unique mot : « Toxique« . C’est sûr : ce tacle est pour Greg Yega. En tout cas, les deux exs vont prochainement se retrouver sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Cela sera l’occasion pour eux de régler leurs comptes !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?