Maeva Ghennam annonce une mauvaise nouvelle
Le tournage du cross a été très mouvementé pour la belle Maeva Ghennam. Et pour cause, alors qu’elle était en conflit avec plusieurs candidats, Maeva a passé son aventure à régler ses comptes. Elle a même décidé d’utiliser un de ses avantages afin d’éliminer sa rivale, Milla Jasmine. Chose qui l’a mise en porte-à-faux vis-à-vis de sa propre famille. Bref, une aventure tumultueuse que les internautes vont découvrir à la rentrée.
Mais ce n’est pas tout : durant plusieurs jours avant l’aventure, les internautes ont assisté au conflit qui l’opposait à Manon Tanti. Durant LmvsMonde6, elles se sont retrouvées. Selon la blogueuse @sharaya.tv si un clash a bel et bien éclaté, il se pourrait que tout ça soit déjà de l’histoire ancienne. Elle a écrit sur Instagram : « Manon/Maeva je vous en parlerais bientôt parce qu’on m’aurait dit qu’elles se sont réconciliées ». Et alors que ce tournage a pris fin, Maeva a encore eu une mauve nouvelle…
Sur le même sujet
Le compte Snapchat de Maeva aurait été hacké
Maeva Ghennam a participé au tournage du cross jusqu’à la fin. Celui-ci est désormais terminé et les candidats peuvent donc revenir sur les réseaux sociaux. La jolie brune est donc apparue tout sourire face caméra. Elle a déclaré : « Je suis de retour, le tournage est terminé. Franchement ce tournage était incroyable. Incroyable. Il s’est passé tellement de choses ! Du coup vous verrez à partir de fin août, début septembre. »
Puis, Maeva – qui a été taclée par Cloé Cooper sur ses placements de produits – a révélé qu’elle n’avait plus accès à son compte Snapchat : « Et sinon, je n’ai plus snap pour le moment. C’est pas grave je vais bientôt le récupérer. Là j’utilise donc Instagram. (…) Mais mon compte Snap me manque trop ». Maeva Ghennam ne s’est pas étendue sur les raisons. A-t-elle été vict*me d’usurpation ? Le compte a-t-il été supprimé ? Cela est monnaie courante sur les réseaux sociaux. En tout cas, la jeune femme a le sourire et c’est tout ce qui compte !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?